Jean-Paul Belmondo, très malade, la fin est proche !

Cela fait des années que l’acteur se débat contre son mauvais état de santé qui ne cesse de lui faire défaut ne lui donnant aucun repos. Pour aggraver les choses, depuis le départ de son vieil ami Charles Gérard, l’acteur s’est enfermé dans son hôtel.

En effet, même avant sa disparition, le célèbre acteur de 86 ans était très abattu par la triste nouvelle de son hospitalisation et a commencé à se retirer dans son hôtel en évitant tout le monde. 

Lire aussi :  Justin Timberlake, liaison torride, confiance rompue avec Jessica Biel

Ayant du mal à surmonter la séparation de son ami l’acteur s’est confiné loin de tous pendant des semaines. Décidant de vivre seul son chagrin, le vieil acteur a refusé le soutien de ses propres enfants et proches au cours de ce dur épreuve.

Pas étonnant que ses proches et son entourage s’inquiètent pour lui. Son état de santé fragile n’est pas en mesure de survivre à la perte de celui qui fut son ami pendant plus de 6 décennies et qui partageait sa passion pour la boxe.

Après la mort du boxeur à l’âge de 96 ans, l’acteur a continué de pleurer et on peut dire qu’il vit déprimé. « Alors, Jean Paul pleure, seul » a confié l’un de ses proches. 

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, elle ne supporte pas David Hallyday et Laura Smet, l’étrange raison

Bien qu’il apprenne à vivre sans son « frère », cette marche est lente et en attendant, il se complique la tâche sans compter sur le soutien des autres pour s’en remettre. De plus, il y a une limite à ce que le cœur d’un homme peut supporter.

Lire aussi :  Meghan et prince Harry, la photo qui prouve les liaisons du prince

Surtout pour l’homme que ses enfants l’ont presque perdu lors de son terrible AVC qui lui a laissé de terribles séquelles. « J’y suis arrivé »,  avait dit à ce moment-là, espérons qu’il le sera encore, après tout, c’est un combattant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici