Jean-Paul Belmondo, tenue non soignée, un entretien dans le plus secret avec Camille Combal !

6310

Un légende, c’est ce qu’est Jean Paul Belmondo. Un acteur de grand talent qui a réussi à mettre d’accord tout le monde sur son talent et qui encore aujourd’hui ne cesse d’épater des milliers de français. 

Son histoire commence en 1933 dans la ville de Neuilly sur seine dans une famille d’artistes puisque son père est un sculpteur de renom et sa mère une artiste peintre. Il est donc tout de suite bercé dans cette culture. 

Mais c’est vers la boxe que va s’orienter Jean Paul Belmondo dans un premier temps. il l’a pratiquera d’ailleurs de manière professionnelle pendant une petite dizaine de combats, pour un total de quatre victoires. 

Voir cette publication sur Instagram

????

Une publication partagée par @ jeanpaulbelmondo_ le

Finalement, c’est à la fin des années 1940 qu’il décide de se lancer dans une carrière de comédien. Il obtient asni son premier rôle en 1950 en jouant dans les théâtres des hôpitaux de Paris la Belle au bois dormant. 

Enfin, sa carrière cinématographique débute elle 8 ans plus tard quand il obtient un petit rôle dans le film Sois belle et tais-toi. Ensuite, la carrière de Belmondo va décollé jusqu’à atteindre des sommets. 

Une photo qui interroge

Jean Paul Belmondo, c’est la classe incarnée. En effet, depuis tout le temps, on a l’habitude de le voir apparaître toujours dans une tenue extrêmement soignée et adaptée quelque soit l’occasion. 

Si l’acteur a aujourd’hui 87 ans, il n’a toujours pas perdu cette habitude qui est au fil des années devenu une véritable marque de fabrique pour lui. C’est pourquoi la photo dont nous allons ici parler à choquée. 

En effet, elle a été postée par l’actrice Camille Lellouche qui s’offre des vacances en ce moment même à Saint Tropez. Elle en a alors profité pour faire un coucou à Jean Paul Belmondo et immortaliser le moment. 

Or, sur cette photo, on voit un Jean paul Belmondo bien plus négligé qu’à l’habitude. Simpleme relâchement estival ou vrai problème ? C’est la question que se pose actuellement bon nombre de fans.

Previous articleSamuel Benchetrit, Vanessa Paradis – très préoccupés pour Lily-Rose Depp larguée par son chéri !
Next articleJessica Thivenin et Océane El Himer très accro ! Une relation intrigante …

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here