Accueil Célébrités Jean-Paul Belmondo, stress intense – mauvaise nouvelle de son amie Camille Lellouche...

Jean-Paul Belmondo, stress intense – mauvaise nouvelle de son amie Camille Lellouche !

405

Jean-Paul Belmondo qui se marierait bientôt pourrait devoir s’inquiéter pour l’un de ses proches.

Le magazine France Dimanche évoque un possible énième mariage de l’acteur avec la belle et renversante brésilienne Carlos Sotto Mayor, qui a su lui redonner une certaine forme, alors qu’on le disait encore affaibli par l’AVC dont il a été victime il y a quelques années. Sur le compte Instagram de la charmante quinquagénaire, on peut voir plusieurs photos du couple comme celle où ils apparaissent main dans la main, l’air très complice.

Selon France Dimanche, Bebel 87 ans, et Carlos 59 ans, «ne se quitteraient plus ». La brésilienne, qui est passée de la musique au cinéma, aurait même composé pour l’acteur une chanson que leurs fans pourront retrouver dans son prochain album  baptisé Clope au bec. Sauf que Jean-Paul Belmondo pourrait bien être préoccupé en ce moment par une autre personne.

Il s’agit d’une proche qui traverserait une mauvaise passe, en raison de l’épidémie de coronavirus qui la touche indirectement. En effet, cette amie de Bebel qui n’est nulle autre que Camille Lellouche, a vu son spectacle annulé en raison de la crise sanitaire. Il est possible qu’elle ne soit ainsi pas loin d’une crise financière, comme plusieurs autres artistes.

«Lundi c’est annulé. Je pense que j’étais à ça du burn-out comme vous pouviez le constater (…) Je ris mais c’est soit ça soit je pleure… Alors déjà il y eu le couvre-feu donc ok. 19 heures», a annoncé l’humoriste sur les réseaux sociaux. «Ça fait 8 mois que ça dure…», poursuit l’artiste qui livre à quel point la situation l’affecte.

«Je suis désemparée en fait je n’ai plus de force tellement je suis dégoûtée», dit-elle avant de se reprendre et d’assurer «mais la santé avant tout, c’est important, et mon équipe c’est ma famille donc du coup, si eux ne sont pas bien bah moi non plus », affirme encore l’humoriste les yeux quasiment embués de larmes.

Camille Lellouche, 34 ans, a connu le succès sur YouTube à travers ses vidéos humoristiques et musicales. Elle a également participé à l’édition 2015 du télé-crochet de TF1 The Voice. Le 18 juillet dernier à Saint-Tropez où elle se trouvait pour quelques jours de vacances, elle a rencontré la légende du cinéma, Jean-Paul Belmondo. Ayant pris la pose avec l’acteur, elle s’est empressé de publier l’image sur son compte Instagram. « J’ai eu l’honneur de vous avoir à mon spectacle, et l’honneur de vous croiser à nouveau Monsieur @jeanpaulbelmondo_ #légende », a-t-elle écrit en légende.