Jean-Paul Belmondo, sa fille humiliée publiquement

195

Alors que tout le monde imaginait que le monstre du cinéma français, Jean-Paul Belmondo allait se faire remarquer par un immense sacrifice pour Stella, son adolescente âgée de 16 ans, en réalité, c’est une tout autre histoire qui a eu lieu …

Nos confrères «Le Soir Mag» ont publié un dossier sur Jean Paul Belmondo, particulièrement affaibli par un dramatique accident domestique – allait se faire remarquer par une attitude louable pour Stella. Cela consistait à l’accompagner au Bal des débutantes et même de réaliser quelques pas de danse avec sa fille, mais cela n’a pas été le cas. La publication «Télé Star» indique qu’il était dans l’incapacité de le faire.

« Stella Belmondo a eu droit à un autre chevalier », indiquent nos confrères.

«Stella Belmondo a fait une apparition remarquée lors du dernier Bal des débutantes dans un palace parisien », révèle le magazine qui révèle un cliché d’elle. D’autant plus que Stéphane Bern, spécialiste des familles royales qui animait la soirée.

La charmante adolescente, « ravissante dans sa robe Chanel Haute Couture, a fait la fierté de ses parents, Jean-Paul Belmondo et Natty », qui étaient parmi les invités de l’événement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here