Jean-Paul Belmondo, lien très étroit avec une candidate de télé-réalité !

7888

Jean paul Belmondo est l’incarnation de l’âge d’or du cinéma français. En effet, il a su s’imposer via ses rôles comme l’un des piliers du cinéma dans l’histoire de notre pays au côté d’autres stars. 

Aujourd’hui, il est âgé de 87 ans et il se fait donc de plus en plus discret, profitant d’une retraite bien méritée pour se reposer un peu et profiter du bon temps aux côtés de ceux qu’il aime. 

Mais, malgré que ces derniers années il se soit fait discret, il reste tout de même une grande star pour de nombreuses personnes, dont des stars actuelles qui n’hésitent pas à lui demander quelques photos. 

C’est par exemple le cas du footballeur Adil Rami qui révélait il y a peu dans une interview qu’il avait eut la chance de côtoyer jean Paul belmondo lors de plusieurs soirée et qu’il ne l’oublierai jamais. 

Il n’avait alors pas tari d’éloges envers l’acteur disant que quand il était avec lui, il se sentait comme quelqu’un de spécial, comme si il était avec Le Magnifique et que c’était une très belle sensation.

Kim Glow est fan

Mais il y a quelques jours de cela, nous avons eut le droit à une photo pour le moins surprenante. En effet, c’est Kim Glow, une influence qui avait fait beaucoup de bruit lors du Coronavirus qui a posté en photo en sa compagnie. 

En effet, au moment du confinement, elle n’était pas en France et a dû subir les galères des vols qui se faisaient annulés un par un pour pouvoir rentrer chez elle. Elle s’était alors plaint des conditions dans une vidéo virale. 

Depuis, les choses semblent aller mieux pour elle et elle a enfin pu rentrer en France. Elle profite d’ailleurs actuellement de vacances bien méritées du côté du sud de la France et plus précisément de Cannes. 

C’est d’ailleurs là que Kim Glow a croisé Jean Paul Belmondo en terrasse d’un café. Elle n’a alors pas pus s‘empêcher de discuter un peu avec lui et de lui demander une photo qu’elle a ensuite posté sur son compte Instagram.