Jean-Paul Belmondo, Emmanuel Macon manque de respect, surprenant geste, raison

268

Jean-Paul Belmondo a été extrêmement ému lors de son invitation par le chef de l’Etat, qui l’a honoré de l’’insigne de grand officier. Il s’agit d’une troisième décoration officielle.

Le monstre du cinéma français a déjà été récompensé auparavant par trois présidents différents. Plus qu’un autre président pour atteindre le haut de la pyramide avec « la Grande Croix ».

Selon nos confrères d’« Ici Paris », qui a publié un dossier récemment, a indiqué que le jour de sa récompense auprès d’Emmanuel Macron, l’acteur émérite a fortement étonné en ne se levant pas face au chef de l’Etat.

Ce qui pourrait être considéré comme un manque de respect est en fait lié à sa blessure au mollet, qu’il lui a donné une douleur insoutenable.

« En recevant la décoration, Bébel ne s’est cependant pas levé devant le président, non point par manque de respect, mais parce que son mollet le fait encore souffrir et ne l’autorise pas, même pas devant un chef d’Etat à se mettre debout», indique le magazine people, qui avait révélé un cliché de sa blessure.

Mais Jean Dujardin, qui est un ami proche de l’acteur a déclaré :
«Jean-Paul, il faut le voir, il rayonne, c’est un médicament. C’est un exemple de vie, il faut ressembler à un homme comme ça dans sa vie ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here