Jean-Paul Belmondo dans l’incapacité totale de marcher.

Il y a une quinzaine de jours, Jean-Paul Belmondo est allé dans la capitale belge pour assister à la cérémonie des Gants d’or. Cette dernière offre une récompense aux boxeurs belges les plus talentueux. Honoré d’un Gant d’honneur, la star était en fauteuil roulant, suite à une nouvelle chute, indiquent nos confrères de Pure People.

La star qui a longtemps été fan de boxe était l’invité de la cérémonie des Gants d’or le 18 octobre dernier à Bruxelles. Ce dernier a été récompensé d’ un Gant d’honneur car grâce à sa célébrité, il a mis en avant ce sport au cinéma. Une récompense l’a fortement ému. Hélas, la veille de la cérémonie, il a subi une nouvelle chute.

Selon le magazine Pure People, Jean-Paul Belmondo a trébuché sur une marche chez lui, fragilisant son pied et l’obligeant à le maintenir avec un plâtre-attelle. Il est donc arrivé en fauteuil roulant à la cérémonie. Une mauvaise chute qui a eu lieu 30 jours aprèsla première chute. Durant sa première chute, la star avait de légères douleurs à la jambe, à l’épaule et aux côtes mais qu’il allait« très bien ».

Un coup du sort pour Jean-Paul Belmondo, car quelques jours auparavant son meilleur ami, Charles Gérard est décédé. Leur amitié avait duré plus de vingt ans. Pour sa dernière réplique, « Charles a dit à Jean-Paul : ‘On se fait un resto bientôt ?‘ », indiquait nos confrères du Parisien.

Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.