Jean-Paul Belmondo dans l’incapacité totale de marcher.

485

Il y a une quinzaine de jours, Jean-Paul Belmondo est allé dans la capitale belge pour assister à la cérémonie des Gants d’or. Cette dernière offre une récompense aux boxeurs belges les plus talentueux. Honoré d’un Gant d’honneur, la star était en fauteuil roulant, suite à une nouvelle chute, indiquent nos confrères de Pure People.

La star qui a longtemps été fan de boxe était l’invité de la cérémonie des Gants d’or le 18 octobre dernier à Bruxelles. Ce dernier a été récompensé d’ un Gant d’honneur car grâce à sa célébrité, il a mis en avant ce sport au cinéma. Une récompense l’a fortement ému. Hélas, la veille de la cérémonie, il a subi une nouvelle chute.

Selon le magazine Pure People, Jean-Paul Belmondo a trébuché sur une marche chez lui, fragilisant son pied et l’obligeant à le maintenir avec un plâtre-attelle. Il est donc arrivé en fauteuil roulant à la cérémonie. Une mauvaise chute qui a eu lieu 30 jours aprèsla première chute. Durant sa première chute, la star avait de légères douleurs à la jambe, à l’épaule et aux côtes mais qu’il allait« très bien ».

Un coup du sort pour Jean-Paul Belmondo, car quelques jours auparavant son meilleur ami, Charles Gérard est décédé. Leur amitié avait duré plus de vingt ans. Pour sa dernière réplique, « Charles a dit à Jean-Paul : ‘On se fait un resto bientôt ?‘ », indiquait nos confrères du Parisien.

Previous articleCyril Hanouna ; cette surprenante confidence sur sa scolarité !
Next articleBrigitte Macron, étonnante révélation sur l’infidélité de son époux

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here