Jean-Paul Belmondo, dans la tourmente. Un cliché qui crée une vive polémique sur la toile !

5188

Le monstre sacré du cinéma français, Jean-Paul Belmondo serait actuellement dans la tourmente. En effet, une photo qui s’est propagée sur les réseaux sociaux comme une traînée de poudres, a scandalisé les internautes et met Bébel dans une situation très délicate.

Voir cette publication sur Instagram

🤙🏻

Une publication partagée par @ jeanpaulbelmondo_ le

Pour l’instant profite de ses vacances d’été dans le sud de la France pour tenter de décompresser de ce début d’année riche en émotions. En effet, il a passé les 55 jours de confinement dans son appartement parisien, où il n’a quasiment pas mis les pieds à l’extérieure.

En effet, en raison de son âge avancé et de ses antécédents médicaux, Jean-Paul Belmondo a préféré jouer la carte de la sécurité. Le célèbre acteur a pris un maximum de précaution afin d’éviter d’être contaminé par le covid 19, qui a fait des ravages sur son passage, depuis son apparition en début d’année.

Voir cette publication sur Instagram

en week-end !

Une publication partagée par @ jeanpaulbelmondo_ le

“J’avais envie de soleil, de bronzage, de sieste, de bateau, et de retrouver les petits plats de Mamo et mes amis”, a confié le principal intéressé lors d’une interview accordée à Nice Matin, qui a décidé de poser ses valises à Cannes. Le star se rend également dans son restaurant préféré situé à Antibes, où il profite d’un paysage magnifique.

C’est dans ce restaurant au bord de l’eau, que la star de la télé-réalité Kim Glow a fait la rencontre de Jean-Paul Belmondo, et s’est empressée d’immortaliser leur rencontre sur les réseaux sociaux, où elle est très active. “Quel honneur d’avoir rencontre Monsieur @jeanpaulbelmondo_ Un mythe une légende , Souriant et d’une gentillesse rare merci pour ce moment”, a-t-elle mentionné sur instagram.

Autant vous dire, que les commentaires des internautes ne se sont pas fait attendre et ont été très virulents à l’encontre de la candidate de télé-réalité. “Quelle honte pour lui de t’avoir rencontrée”, Savait il avec qui il faisait une photo ?”, “S’il savait comment tu es, il ne t’aurais sûrement pas calculée” “Prends en de la graine apprends à être simple … pas d’esprit car ça c’est déjà fait”, “Allelujah ! elle n’était déshabillé à côté du monsieur “, pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.