Jean-Michel Blanquer – intrigue Anna Cabana – surprenant talent du ministre !

1390

Le ministre dont la relation avec la journaliste Anna Cabana à été récemment révélée au grand jour aurait un talent méconnu.

Le ministre de l’Éducation nationale qui s’est séparé de son épouse il y a peu de temps, après quatorze ans de vie commune, ne sera pas resté seul longtemps. Puisque c’est désormais dans les bras de la journaliste Anna Cabana que Jean-Michel Blanquer a retrouvé l’amour. Une relation qui avait été révélée par le magazine Voici.

Aujourd’hui, c’est le même qui rapporte des nouvelles du couple et de leur escapade en Corse, à l’occasion de ces vacances d’été. La publication affiche en prime quelques images du couple durant ce moment de répit, avant une rentrée scolaire qui s’annonce particulièrement compliquée pour le ministre de l’Éducation nationale, en raison du covid-19 dont le taux de contamination est de nouveau en augmentation.

Jean-Michel Blanquer maintient malgré cela la rentrée des classes au début du mois de septembre. « A quoi ressemblera cette rentrée pour tous ? Le ministre de l’Education nationale a mis l’accent sur deux dimensions : l’une sanitaire, l’autre, éducative », a rapporté LCI.  « Ce que nous avons fait en mai et juin pour le déconfinement est utile pour la préparation de la rentrée. Les habitudes sont prises, tous les efforts nous seront utiles aujourd’hui pour être plus efficaces au mois de septembre », signifiait le ministre.

En attendant de revenir au front, le ministre se ressource avec sa bien-aimée. «Entre eux, rien n’est forcé, tout est spontané, il se passe quelque chose de très fort, ils sont en osmose totale. C’est clairement le grand amour », a commenté le magazine Voici. La journaliste, qui a accepté de renoncer, à cause de sa relation avec le ministre, à la rubrique politique du Journal du Dimanche ou elle officie, pour se consacrer aux pages cultures,  a montré là sa plus belle preuve d’amour.

«Oui, elle le trouve plus sexy que Brad Pitt. Certains mystères de l’amour sont tout de même plus opaque que d’autres …», argue Voici, tandis que dans Le Parisien, le ministre de l’Éducation nationale est évoqué pour ses talents de footballeur. C’est l’ancien coéquipier de Didier Domi et Djamel Belmadi, Adrien Taquet, aujourd’hui secrétaire d’État, qui décrits ses atouts cachés.«Je joue sinon dans l’équipe de l’Assemblée, et parfois avec quelques ministres : Olivier Veran (santé), est un bon 9-pivot, bien physique »,  a affirmé l’ancien joueur du PSG, ajoutant que « Jean-Michel Blanquer joue vraiment bien ». Adrien Taquet n’a toutefois pas précisé le poste occupé par le compagnon d’Anna Cabana.