Jean-Marie Bigard, une cliché ultra sensuel de Lola Marois sur le lit conjugal !

7919

Il y a quelques jours, Jean-Marie Bigard était au centre d’une vive polémique. Alors que l’humoriste avait annoncé sa candidature à la prochaine élection présidentielle, il a été pris à partie par certaines personnes. Les critiques ont fusé très rapidement sur les réseaux sociaux. D’autant plus que certains membres du gouvernement et des personnalités comme le comédien François Cluzet, a ont carrément dézingué l’humoriste.

«Je ne comprends pas comment on peut donner une heure d’antenne en direct à un abruti total qui en plus nous explique qu’il va peut-être se présenter à la présidentielle avec un mot d’ordre : « je me présenterai pour le peuple » au lieu de dire « pour les beaufs que je suis »», a déclaré François Cluzet.

Jean-Marie Bigard ne s’est pas laissé faire et a riposté au micro de RTL : «J’ai insulté Olivier Véran exprès pour faire réagir des mecs comme François Cluzet. Qu’il me colle l’étiquette de « roi des beaufs », ça ne me dérange pas. Mais qu’il remplace justement le mot « beauf » par le mot « peuple ». Moi, je traite d’imbéciles une poignée de nos gouvernants que je juge incompétents. Mais lui, il insulte les millions de personnes qui m’aiment, c’est grave».

Avant d’ajouter que François Cluzet «se retrouve à lécher le cul des gouvernants et insulte le peuple démuni, ceux qu’il traite donc de beaufs, qui n’ont plus rien et qu’on laisse crever. C’est un message en forme de promesse ou de menace, selon les goûts. C’est tout l’humour qui me caractérise. J’ai des couilles et je les sors, je n’en veux pas à François Cluzet de ne pas avoir été livré».

Par ailleurs, le mari de Lola Marois a récemment diffusé un cliché sur instagram, où il est particulièrement présent de sa femme, qui a enflammé la toile. D’ailleurs, les commentaires positifs ont été très nombreux. L’image ultra sensuelle de son épouse n’a laissé personne indifférent.

Lola Marois portait un corset très sexy et était allongée sur le lit conjugal. Autant vous dire que la photo s’est propagée sur les réseaux sociaux comme une traînée de poudres. « Magnifique », « Une véritable bombe », « Wax j’en perd mes mots », « Franchement, ça donne envie … », pouvait-on lire sur instagram.

Previous articleJacques Dutronc et son fils Thomas : leur vidéo hilarante pour annoncer une bonne nouvelle
Next articleJade Hallyday, nouvelle polémique, dévêtue dans ses photos !