Jean-Marie Bigard : son père tué, une vérité à glacer le sang …

En ce moment, Jean Marie Bigard fait la une de nombreux magazine suite à plusieurs sortie dans les média où il a affirmé une volonté de se lancer dans la politique a l’occasion de la présidentielle de 2022. 

En effet, alors que jusqu’à maintenant, l’humoriste n’était pas vraiment intéressé par ce domaine, les choses ont clairement changées après son coup de gueule sur les réseaux sociaux il y a quelques mois de cela. 

Dans son message il n’épargnera alors pas la gestion de la crise du Coronavirus par la gouvernement qu’il estime très mauvaise et qui lui a valu un coup de fil de la part d’Emmanuel Macron. 

Un coyp de fil qui l’a mis sur le devant de la scène et lui a fait faire une véritable tournée des plateaux télé ces derniers mois. C’est d’ailleurs lors de cette tournée qu’il a affirmé son souhait de se présenter en tant que candidat du peuple. 

Mais plus récemment, il a participé à une interview où il a ouvert son coeur pour Sept à huit. Ene ffet, dans cette interview, il a évoqué un sujet très sensible et qui compte beaucoup pour lui, la famille. 

Il n’a pu profiter de ses parents

En effet, on pourrait penser que tout va pour le mieux en ce moment sur le plan familial pour l’humoriste. En effet, depuis plusieurs années, il vit le parfait amours avec Lola Marois avec qui il a eut un enfant. 

Si de ce côté là, tout va bien, il n’a cependant jamais pu profiter de sa célébrité pour combler ses parents ce qui encore aujourd’hui le fait encore énormément souffrir selon ses dires lors de l’interview. 

Premièrement, c’est le cancer qui a emmené sa mère alors qu’il était encore enfant. Quelques années plus tard, c’est de nouveau un terrible drame qui se coup-ci va lui prendre son père adoré. 

En effet, celui-ci sera assassiné, un moment qui marquera à jamais Jean marie Bigard. Aujourd’hui son voeu le plus cher serait de pouvoir partager quelques temps avec lui pour lui montrer ce qu’il est devenu.