Home Non classé Jean-Marie Bigard, sa femme Lola Marois poste une photo sur son lit...

Jean-Marie Bigard, sa femme Lola Marois poste une photo sur son lit dans une position très sensuelle !

31803

Récemment, le célèbre humoriste Jean-Marie Bigard a fait l’objet d’un scandale qui a fait couler beaucoup d’encres. Ce dernier a annoncé qu’il allait se présenter à la prochaine élection présidentielle et a été victime de critiques en pagaille. Les commentaires négatifs sont d’abord apparus de membres de la politique. Ensuite, c’est un célèbre comédien qui n’y est pas allé de main morte envers Jean-Marie Bigard.

«Je ne comprends pas comment on peut donner une heure d’antenne en direct à un abruti total qui en plus nous explique qu’il va peut-être se présenter à la présidentielle avec un mot d’ordre : « je me présenterai pour le peuple » au lieu de dire « pour les beaufs que je suis »», a annoncé François Cluzet, visiblement très remonté contre l’humoriste.

Connu pour son tempérament sanguin, le mari de Lola a très vite répliqué. « J’ai insulté Olivier Véran exprès pour faire réagir des mecs comme François Cluzet. Qu’il me colle l’étiquette de « roi des beaufs », ça ne me dérange pas. Mais qu’il remplace justement le mot « beauf » par le mot « peuple ». Moi, je traite d’imbéciles une poignée de nos gouvernants que je juge incompétents. Mais lui, il insulte les millions de personnes qui m’aiment, c’est grave», a annoncé Jean Marie Bigard lors d’une interview à nos confrères de RTL.

Lire aussi :  Claire Keim amoureuse de Bixente Lizarazu. Une révélation troublante met le feu aux poudres !

Avant de poursuivre que le comédien «se retrouve à lécher le cul des gouvernants et insulte le peuple démuni, ceux qu’il traite donc de beaufs, qui n’ont plus rien et qu’on laisse crever. C’est un message en forme de promesse ou de menace, selon les goûts. C’est tout l’humour qui me caractérise. J’ai des couilles et je les sors, je n’en veux pas à François Cluzet de ne pas avoir été livré».

Par ailleurs, Jean-Marie Bigard a récemment diffusé un cliché sur instagram, où il est particulièrement présent de sa femme Lola Maros, qui a engendré un tsunami de commentaires. D’ailleurs, les éloges ont afflué. L’image très sensuelle de sa chère et tendre a très vite fait le tour du web.

Voir cette publication sur Instagram

Let’s play

Une publication partagée par Lola Marois Bigard (@lolamarois) le

La ravissante brune se trouvait dans une position très équivoque sur le lit conjugal. Une image qui a beaucoup plus aux internautes. « Magnifique », « Une véritable bombe », « Wax j’en perd mes mots », « Franchement, ça donne envie … », était-il écrit sur les réseaux sociaux…

Lire aussi :  Arthur défiguré, il sort les crocs après un acte épouvantable !