Jean-Marie Bigard, rapports tendus, crises, grosses désillusions de Lola Marois …

Jean Marie Bigard est beaucoup de choses et on l’aime ou on le déteste en général. En effet, il n’y a pas souvent de milieu et ses sorties sont soit adorées, soit détestées et moquées par une partie du public. 

Alors, forcément, ces derniers temps, les gens s’en donnent à coeur joie, maintenant que l’humoriste a décidé de mener une véritable croisade contre le gouvernement suite aux mesures prises dernièrement. 

Des mesures auxquelles il n’adhère absolument pas et qui n’ont selon ses dernières déclarations pas grand-chose à voir avec des mesures de protection contre cette épidémie de Coronavirus. 

En effet, il n’a pas hésité à dire à la radio que selon lui, le gouvernement n’est pas vraiment maître de ses décisions et qu’il répondrait à des ordres venant d’au-dessus auxquels il se contenterait simplement d’obéir. 

Mais il a même été encore plus loin en affirmant que ce qui se passait en ce moment dans notre pays était digne d’une véritable dictature. Une sortie médiatique qui a fait beaucoup de bruit sur internet. 

Elle se confie sur son couple 

Mais il ne faut pas oublier que Jean Marie Bigard ce n’est pas qu’un personnage public et Lola Marois nous l’a rappelé récemment à l’occasion d’une interview pendant laquelle elle est revenue sur son couple. 

Elle a ainsi avoué qu’au début de leur relation elle était très possessive et qu’elle ne supportait pas que son mari trouve une autre femme jolie, même si c’était à la télévision. Aujourd’hui, elle l’est beaucoup moins. 

Malgré leur différence d’âge assez importante, le couple a ainsi su trouver son rythme et vit actuellement sur un petit nuage, même s’il arrive de temps en temps que des disputes éclatent comme dans n’importe quel couple. 

Elle explique ainsi que Jean Marie Bigard a horreur que l’on se moque de lui et que quand elle le fait, il a tendance à s’énerver assez rapidement et à lui faire la tête pendant un bon petit moment. 

Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.