Jean-Marie Bigard, Lola Marois un nouveau bébé ? Elle donne une réponse cash…

763

Ces derniers mois, Lola Marois est souvent sur le devant de la scène médiatique depuis que son mari, Jean Marie Bigard a passé un coup de gueule désormais légendaire sur son compte Facebook durant le confinement. 

En effet, comme de nombreuses personnes, l’humoriste n’était pas franchement d’accord avec les décisions prises par le gouvernement afin de gérer cette crise sans précédent et il a voulu le faire savoir. 

L’histoire aurait alors pu en rester là et retomber tranquillement au fur et à mesure des semaines, mais le président de la République, Emmanuel macron a décidé de l’appeler pour en parler de vive voix. 

Un appel qui a fait la une de tous les médias le lendemain et qui a boosté Jean Marie Bigard qui quelques jours après s’annonce candidat à l’élection présidentielle de 2022 si le peuple le désirait. 

Depuis, il a tenté de rallier les Gilets jaunes à sa cause, mais s’est violemment fait repousser de la manifestation où il souhaitait se rendre. Il s’est alors fait bien plus discret ces dernières semaines. 

Un message effrayant

Il y a quelques jours de cela, c’est sa femme Lola Marois qui a déclenché la panique en indiquant que l’un de ses amours avait du être hospitalisé d’urgence pour une grosse fracture du bassin. 

Une partie de son public a alors pris peut que cela ne concerne l’un des deux jumeaux qu’elle a eus avec Jean marie Bigard il y a quelques années, mais elle a alors dévoilé qu’il s’agissait en faite de son chat. 

Suite à cette annonce, elle a profité d’être là pour répondre aux questions posées par certains de ses fans, dont une qui lui demandait si elle comptait avoir un troisième enfant après les jumeaux. 

La réponse de Lola Marois a alors été cash. Elle a indiqué que selon elle, c’était tout de même très improbable qu’elle ait un jour un troisième enfant. Eh bien, nous voilà fixés sur ce point.

Previous articlePrince Harry, un test ADN dévoile le nom de son père. Le prince Charles sous le choc !
Next articleLe salaire des aventuriers de Koh Lanta révélé !