Home Non classé Jean-Marie Bigard épuisée, gros clash avec François Cluzet !

Jean-Marie Bigard épuisée, gros clash avec François Cluzet !

8039

Ces dernières semaines, l’actualité de Jean Marie Bigard est très chargée et contrairement à ce que l’on pourrait croire si l’on n’a pas vraiment suivi cet événement, ce n’est pas d’un spectacle que nous allons parler ici. Non, depuis quelques temps, Jean Marie Bigard a d’autres objectifs que celui de faire rire son public. En effet, c’est dans la politique que celui-ci s’implique de plus en plus depuis le confinement. 

Tout d’abord c’est un de ses coups de gueule sur Facebook qui avait été grandement médiatisé, notamment après que le président de la république, Emmanuel Macron lui téléphone en personne. 

Dès lors, Jean Marie Bigard n’a pas eut peur d’annoncer qu’il visait l’élection présidentielle de 2022 en tant que candidat et voix du peuple qui ne se reconnaît plus dans les politiques habituels. 

Lire aussi :  Tiffany 'Les Anges 12' enceinte de Raphaël Pépin ! Elle livre enfin toute la vérité ...

Malheureusmeent, il s’est vivement heurté a cette voix du peuple il y a quelques semaines de cela quand ils ‘est rendu dans une manifestation de Gilet Jaunes de laquelle il s’est tout bonnement fait virer. 

François Cluzet en rajoute une couche

Depuis, ses envies sont assez floues et on ne sait pas s’il est toujours aussi sûr de se présenter à la prochaine élection présidentielle comme ile le clamait encore haut et fort il y a quelques temps de cela. 


Ce qui est sûr, c’est qu’avec son attitude, il ne s’est pas fait que des amis et certains comme François Cluzet n’ont pas hésités à le dire haut et fort à chaque fois qu’on leur a demandé leur avis. 

Il y a quelques d’ailleurs, François Cluzet était l’invité de l’émission C à vous et le sujet a été remis sur la table par la présentatrice Anne Elisabeth Lemoine. La réponse de François Cluzet a alors été cash ! 

Lire aussi :  LYON - Alerte à la bombe à la gare Part-Dieu : gros mouvement de foule !

En effet, selon lui, Jean Marie Bigard fait preuve de beaucoup d’intolérance ces derniers temps et cela l’ulcère. Il est très en colère quand il voit tout les contre-vérité que celui-ci peut asséné à longueur de journée.