Jean Luc Reichmann, vit à nouveau un calvaire …

15511

Il y a quelques années de cela, les 12 coups de midi accueillent un nouveau candidat qui allait marquer à jamais l’histoire de l’émission, en bon, mais par la suite en moins bon voir même en catastrophique ! 

En effet, dans un premier temps Christian Quesada a été connu pour sa capacité à enchaîner les victoires du haut d’une culture générale que l’on n’a aucune peine à qualifier de formidable. 

Il est ainsi devenu en quelques mois le plus grand maître de midi de l’histoire dans ce qui ressemblait alors à une magnifique histoire pour lui et l’émission qui avait là une magnifique histoire à raconter. 

Ainsi, lors de son élimination, Christian Quesada est resté très populaire et pendant plusieurs mois, il a été invité dans de diverses émission pour revenir sur son parcours hors norme dans l’émission. 

Mais quelques mois plus tard, tout s’écroule quand la police reçoit une plainte d’une famille dont la fille aurait été invitée par un homme bien plus âgé à le rejoindre dans un hôtel sans rien dire à ses parents. 

Une nouvelle condamnation 

Cet homme s’est révélé être Christian Quesada et après une perquisition, les policiers ont trouvé chez lui des images pédopornographiques, un véritable choc pour les fans de l’émission, Jean Luc Reichmann le premier. 

Celui-ci s’est alors dit dégouté de ce qui venait d’être découvert et a semblé accuser le coup pendant un petit moment. Eh bien, mauvaise nouvelle, un autre candidat de l’émission vient d’être épinglé pour la justice. 

Ce candidat, c’est Anthony, un candidat passé par l’émission il y a quelques mois de cela. Celui-ci aurait alors fait du vol de carte bleue pour pouvoir payer quelques abonnements ainsi que du matériel informatique. 

Cependant, il ne s’est pas arrêté là puisqu’il aurait volontairement incendié le café où il travaille dans la ville de Lons-le-Saunier. Une nouvelle mauvaise nouvelle pour le présentateur des 12 coups de midi.