Jean-Luc Reichmann, violente salve, les critiques affluent ! Il craque …

12894

Jean-Luc Reichmann paie le lourd tribu de la notoriété. Constamment critiqué sur les réseaux sociaux et dans certains médias, l’animateur est cette fois qualifié d’envahissant.

L’animateur des 12 Coups de midi se serait-il habitué aux nombreuses critiques dont il fait l’objet dans la presse people ou penserait-il comme Céline Dion que c’est ce que la presse people sait faire de mieux. Dans tous les cas, Jean-Luc Reichmann ne se laisse pas impréssionner et encaisse dans la bonne humeur.

Cette semaine, le magazine Télé Star rapportait la pensée d’un téléspectateur au sujet du compagnon de Nathalie Lecoultre. « Comment supporter l’envahissant animateur des 12 Coups de midi ? », s’interrogeait ce nouvel antagoniste que « s’est façonné » l’animateur.  

Voir cette publication sur Instagram

???? Happy Happy Lundiiiii ???????? à Tousss ?????? ????

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

« Dans le jeu de TF1, Jean-Luc Reichmann passe son temps à se trémousser devant les caméras, sans oublier de faire la publicité de son expérience d’acteur dans sa série Léo Matteï, Brigade des mineurs. Y’en a marre », a poursuivi l’homme dans les colonnes de la publication.

Or, le contrat de Jean-Luc Reichmann arrive à échéance mi-2021. Il fut reconduit fin 2018 pour deux saisons successives. Les négociations englobaient TF1, Jean-Luc Reichmann et Endelmol à qui l’animateur à vendu sa société de production Jereluc, et avec sa part de chiffre d’affaires du jeu télévisé. Mais aussi Banijay qui a racheté le concept du jeu en 2016.

Et si l’animateur venait à quitter l’émission, ils sont déjà plusieurs à vouloir le remplacer. « Très honnêtement non mais à partir du moment où j’ai appris que j’étais sélectionné, j’ai regardé tous les replay », aurait affirmé Redha, 19 ans, qui espère remplacer un jour Jean-Luc Reichmann dans les 12 Coups de midi.

« D’ici quelques années, ça sera peut-être moi à la place de Jean-Luc, on ne sait jamais. Dans une toute nouvelle formule pourquoi pas », a-t-il ajouté. Plus qu’un simple casting de présentation, il devra aussi s’entrainer à encaisser les critiques avec le sourire comme sait le faire Jean-Luc Reichmann.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here