Jean Luc Reichmann, violente dispute avec Eric le breton !

7973

Eric, qui a été éliminé il y a quelques jours est désormais le nouveau maître de midi. Même si ses débuts a été difficiles, au fur et à mesure, le candidat breton a réussi à trouver une grande confiance en lui. Au fur et à mesure, il a su gravir les échelons avec beaucoup de succès.

Mais une telle réussite, suscite forcément de l’envie et de jalousie. Les critiques ont fusé sur les réseaux sociaux. Fort heureusement, Jean-Luc Reichmann et Eric s’accommodent bien. D’ailleurs, il y a quelques semaines, Eric avait fait une jolie surprise aux fans de l’émission.

Lire aussi :  Prince Harry, Meghan Markle, leur fils Archie ne remettra plus les pieds en Angleterre !

« A l’occasion d’un anniversaire spécial : cela fait deux mois, jour pour jour, qu’il a été sacré maître de midi », avait annoncé, à l’époque Téléstar. « Pour célébrer ça, j’aurais bien aimé vous présenter mon papa », avait indiqué Eric en découvrant le cliché en noir et blanc de son père, décédé, sur laquelle il est âgé dé 24 ans. 

« Je n’ai pas eu beaucoup le temps de le connaître, je garde quelques fragments de souvenirs, un souvenir un peu tendre », avait expliqué le candidat breton, âgé de seulement 7 ans quand son père  « Alors, je dois vous avouer que je suis très ému », avait confié Jean-Luc Reichmann.

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, au bord du gouffre, une séparation sous haute tension avec Pascal !

Eric avait déjà, sur le plateau des 12 Coups de midi, évoqué le décès précoce de son père. Il avait alors affirmé avoir « eu la chance d’être bien entouré suite au drame ». « Mes sœurs ont compté dans mon éducation, dans la façon dont je me suis construit, notamment Annie qui m’a beaucoup gardé quand j’étais petit »,annonçait-il,

Sa mère Yvonne, s’était beaucoup investie pour que ses enfants ne manquent de rien. « Elle a continué à travailler après la mort de mon père. Elle était employée dans le restaurant de l’Arsenal de Lorient (…) un chantier naval qui construisait des navires militaires » annonçait-il.

Lire aussi :  Prince Harry angoissé, Meghan Markle choque avec un garde du corps