Jean-Luc Reichmann, une horrible tentative de suicide. Il brise le silence !

1508

Le célèbre animateur vedette de TF1, Jean-Luc Reichmann qui paraît toujours au top de sa forme aurait été confrontée à une période particulièrement difficile, où il a touché le fonds. Avec beaucoup de détermination et grâce à un travail acharné, l’heureux papa de six enfants a pu s’en sortir. Mais, l’un des animateur préférés des français n’oubliera jamais d’où il vient et les épreuves qui ont forgé son caractère.

Le magazine people « Ici Paris » a consacré un dossier sur l’animateur des « 12 coups de midi » et livre des nouvelles inquiétantes. Selon la publication, il a été confronté à une terrible tentative de suicide. Une période difficile de sa vie qui n’évoque que très rarement, tant il reste marqué par cette douloureuse épreuve. Récemment, le célèbre animateur a accepté de se livrer avec beaucoup de courage et de sincérité.

Toutefois dans les pages intérieures, on apprend que si Jean-Luc Reichmann a été confronté à une terrible tentative de suicide, c’est de manière indirecte. Cela concerne, en réalité, le célèbre candidat Paul, qui avait connu une popularité sans précédent en intégrant l’émission, a dû faire face à des situations douloureuses au cours de sa vie. Souffrant du syndrome d’Asperger, il est revenu sur ce triste épisode de sa vie.

« Parfois, je flirte avec l’idée de suicide. Je suis d’une violence extrême avec les autres et moi-même », a écrit Paul dans son livre baptisé « Ma 153 ème victoire », dont la préface a été réalisée par Jean-Luc Reichmann. L’ex candidat y évoque son parcours semé d’embûches, mais également sa maladie.

Quand il est au fond du trou, il a indiqué qu’ « Il faut continuer à se battre même quand le train a déraillé ». Des propos qui ont beaucoup surpris ses nombreux fans, qui ont toujours vu Paul heureux et souriant. Cette facette de sa personnalité, en a déboussolé plus d’un et notamment, Jean-Luc Reichmann.

Par ailleurs, Jean-Luc Reichmann continue à garder contact avec Paul et s’est félicité, récemment, sur les réseaux sociaux des audiences spectaculaires que rencontrent son émission. « Merci, énorme, audience aux 12 coups de midi, 40% de parts de marché, 30 % sur cibles commerciales, pic à 4,8 millions de téléspectateurs. Bravo à toutes les équipes. Quelle belle rentrée. », a annoncé l’animateur vedette de TF1 sur instagram, où il est très actif.