Jean-Luc Reichmann, une atroce agression ! Il brise le silence …

2017

Alors que le célèbre animateur de TF1, Jean-Luc Reichmann tente de faire bonne figure depuis quelques mois en public, en privée sa vie aurait subi un grand chamboulement. En effet, l’heureux papa de six enfants a été confronté à une période particulièrement difficile et vivrait avec la peur au ventre.

Voir cette publication sur Instagram

En attendant, le compagnon de Nathalie Lecoultre a fait une annonce sensationnelle sur son compte Instagram. En effet, le mardi 16 juin 2020, Jean-Luc Reichmann a confirmé qu’une édition inédite de l’émission de midi sera diffusée en prime-time sur TF1, en l’occasion du 10ème anniversaire du jeu. 😱 "Une soirée exceptionnelle à ne rater sous aucun prétexte !" 🥳 Plus de détails et d'autres nouvelles sur notre site web. Suivez le lien dans la BIO Suivez @amomama_france #Les12CoupsDeMidi #LéoMatteï #TF1 🦋#jeanlucreichmann #reichmann #les12coupsdemidi #tf1 #tv #tvshow #jeu #experience #photooftheday #12coupsdemidi #12 #douze #coups #midi #sherrif #maitre #de #midi #maitredemidi #television #françaises #televisionfrancaise #lunettes #pull #elimine #elimination #jeu #onpenseatoi

Une publication partagée par Amomama_France (@amomama_france) le

Le magazine people France Mag a consacré un dossier sur l’animateur des « 12 coups de midi » et annonce des nouvelles très inquiétantes. Selon la publication, il aurait été confronté à une atroce agression, qui l’aurait fortement marqué. Tout s’est passé très vite, et Jean-Luc Reichmann n’a rien vu venir.

Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend que si Jean-Luc Reichmann est touché par une agression, c’est de manière indirecte. En réalité, il s’agit de Philippe Monguillot, conducteur de bus, décédé après avoir demandé à un groupe d’individu de porter leur masque avant de monter dans le bus. Cette remarque n’a pas été apprécié par les agresseurs, qui l’ont malheureusement battu à mort.

Une situation qui a engendré l’indignations générale. De nombreuses personnalités se sont mobilisées pour soutenir la famille du conducteur et dénoncer les violences gratuites au sein du pays. C’est le cas également de Jean-Luc Reichmann, qui a écrit un message lourd de sens, dans lequel il expliquait son incompréhension et son dégoût de ce qu’est devenue la société actuelle.

 » Une famille brisée au nom de quoi ?! Je suis bouleversé par tant de violence et de lâcheté. Je continuerai à me battre à vos côtés tant que je le pourrai, et à dénoncer toute forme de violence », a écrit Jean-Luc Reichmann sur instagram, où il est très actif.

D’ailleurs, les témoins qui ont assisté au drame, livre des témoignages glaçants. « J’ai vu le corps du conducteur de bus tomber la tête la première entre l’arrêt de bus et l’automate où l’on prend les tickets. Il est tombé sur le dos. Quelque’un à dit : ‘Il est mort !’. « , a confié un témoin, visiblement très choqué par ce qu’il a vu.