Jean-Luc Reichmann trouble sur TF1, en dévoilant son fantasme le plus intime …

1279

Jean-Luc Reichmann a fait récemment de grandes confidences sur le plateau de son émission Les 12 coups de midi le 3 septembre dernier.

Le célèbre animateur télé a dévoilé l’un de ses fantasmes resté jusque là bien gardé. Une étonnante confession qui a surpris ce 3 septembre le public qu’il sait si souvent amuser par ses anecdotes et son air enjoué qui semble inné chez lui.  Mais ils ne sont certainement pas nombreux ceux qui s’attendaient à cette confession de Jean-Luc Reichmann.

Bien que ce ne fût pas la première fois qu’il en parlait. Le 28 novembre dernier, l’animateur de TF1 évoquait la vie sexuelle de manière subtile et drôle. « Plus on met d’émojis dans nos messages, plus notre vie sexuelle est épanouie… Bonne journée à Tousss », avait-il publié. Un message chargé d’émoticônes qui laissait entendre que la star du petit écran n’a pas à se plaindre dans ce domaine de sa vie.

Une confidence en appelant une autre,  Jean-Luc Reichmann est passé à l’aveu de ses fantasmes. Tout a commencé comme l’indique le magazine Public par une question posée à Anaïs, l’une des candidates du jour dans Les 12 Coups de midi. « Sur quoi nous renseigne la couleur orange ou non du corail de la coquille Saint-Jacques ? », lui a demandé l’animateur.  

La bonne réponse ? Le sexe et l’âge de celui-ci, comme l’a dévoilé Zette (la voix off de l’émission), qui travaille avec Jean-Luc Reichmann depuis plusieurs années et dont le personnage derrière est, comme il l’a lui-même déclaré, plus qu’une amie. « La coquille Saint-Jacques est hermaphrodite. C’est-à-dire qu’elle naît mâle et puis en grandissant elle devient femelle. Et son corail est blanc lorsqu’elle est mâle », a-t-il ensuite été détaillé.

Une explication qui a réveillé un rêve enfouie chez le compagnon de Nathalie Lecoultre« Être hermaphrodite ? Mais vous savez que ce serait mon rêve ça ! C’est-à-dire que vous êtes mâle… », a lâché l’animateur de TF1 à la tête d’une tribu de six enfants, en imitant le cri de Tarzan. « Et après, vous êtes une femelle (il s’allonge, offert), enfin, vous voyez ce que je veux dire quoi », a-t-il ajouté.

Ce 14 septembre sur le plateau des 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann a donné l’opportunité à l’une des candidates, Sonia, d’envoyer un message à Zac Efron dont elle s’est dite amoureuse depuis toujours. « Je t’ai toujours aimé Zac, s’il te plaît, répond à ma demande. Je veux me marier et avoir des enfants avec toi (…) je t’attends », a-t-elle dit face à la caméra.