Jean Luc Reichmann, très remonté, trahison d’un célèbre animateur

11112

Le célèbre animateur, Jean-Luc Reichmann, qui a atteint des records d’audience concernant son film « Léo Matteï » diffusé il y a quelques jours sur TF1, serait particulièrement remonté contre un autre animateur très connu. Il s’agit d’un certain Stéphane Plaza qui a livré des confidences choquantes.

Nos confrères de Voici ont publié un dossier sur le célèbre agent immobilier et ont déterré une confidence faite durant son invitation sur le plateau de C8. Ses propos avaient choqué Jean Luc Reichmann. « Je suis l’animateur préféré des enfants. Avec Christian Quesada », avait glissé Stéphane Plaza.

Pour rappel, en 2016, Christian Quesada est devenu le meilleur candidat de l’émission’ Les Douze Coups de midi’, sur TF1. il a réalisé 193 participations et a remporté 800 000 euros de bénéfices.

Il y a moins d’un an, le 25 mars 2019, Christian Quesada a été arrêté chez lui dans l’Ain suite à une plainte déposée par une adolescente en 2017. Deux jours plus tard, l’ancien participant des «12 coups de midi » a reconnu les faits et a été placé derrière les barreaux pour des affaires compromettantes liées à des mineurs. Des images pédopornographiques ont été retrouvées dans son appartement.

Lire aussi :  URGENT - Xavier Delarue (Secret Story 1), drame, touché par la mort !

En effet l’annonce de cette affaire a choqué Jean-Luc Reichmann. D’autant plus que le présentateur avait une grande admiration pour l’ancien SDF. Le participant était le protégé de Jean-Luc Reichmann qui le surnommait « le professeur ».