Accueil People Jean-Luc Reichmann, très malade. Il se prépare au pire !

Jean-Luc Reichmann, très malade. Il se prépare au pire !

39219

L’animateur vedette de TF1, Jean Luc Reichmann est confrontée à une épreuve particulièrement difficile, en lien avec son état de santé qui se dégrade. Selon le magazine people Ici paris, « il n’y a pas d’espoir de guérison ». Malheureusement l’heureux papa de six enfants se prépare au pire, selon un membre de son entourage qui a souhaité garder son anonymat.

Récemment, nos confrères d ‘Ici Paris’ a consacré sur un dossier l’animateur des « 12 coups de midi », qui rencontre un succès phénoménal. En effet les audiences du programme sont toujours au sommet, pour le plus grand plaisir de l’animateur. Malheureusement, depuis quelques temps, ses fans sont très angoissés concernant l’état de santé de Jean-Luc Reichmann.

Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend que si l’animateur de TF1 Jean-Luc Reichmann est frappé par une terrible maladie, c’est de manière indirecte. En réalité, cela toucherait une ancienne candidate de la célèbre émission les « 12 coups de midi », diffusé sur TF1. Cette dernière a beaucoup touché l’animateur phare de TF1.

Elle s’appelle Camille et sa participation dans ‘les 12 coups de midi’ a particulièrement ému les téléspectateurs, mais également Jean-Luc Reichmann. Celle-ci serait atteinte d’une cancer généralisé. « Six organes sont touchés », selon l’hebdomadaire Ici Paris. « Je n’ai pas d’espoir de guérison possible. La chimiothérapie est là pour me maintenir le plus longtemps possible », a-t-elle confié.

Durant l’émission, Camille a annoncé qu’elle avait un rêve, celui de participer à l’émission « Touche pas à mon poste », animée par Cyril Hanouna. Le trublion de C8 a décidé de lui faire plaisir et l’a invitée à venir sur son plateau. Une invitation qui a procuré beaucoup de bonheur à la jeune femme, qui n’en croyait pas ses oreilles.

Très active sur les réseaux sociaux, Camille a immortalisé les moments passés avec son idole, Cyril Hanouna et les a posté sur les réseaux sociaux. Une manière de montrer qu’elle a enfin réaliser son rêve le plus cher. En effet, sa joie étant immense et elle a savouré chaque instant passé sur le plateau de l’émission « touche pas à mon poste ».