Jean-Luc Reichmann, très malade, il brise le silence …

0
4881

L’animateur vedette de TF1, Jean Luc Reichmann est confronté à une terrible maladie. Les examens annoncent une très mauvaise nouvelle. D’après la publication ‘Ici paris’, « il n’y a pas d’espoir de guérison ». La maladie s’est développé et l’issue semble être fatal pour l’un des animateur préféré des français.

Son entourage serait dévasté à l’idée de le perdre. Sa situation serait extrêmement préoccupante. D’ailleurs, le diagnostic des médecins est sans appel. Le pire pourrait avoir lieu d’ici quelques semaines ou au plus tard quelques mois. En clair, la fin est proche …

Le magazine people ‘Ici Paris’ a consacré un dossier sur l’heureux papa de six enfants et donne des nouvelles particulièrement préoccupantes. Il serait mourant et la maladie s’est propagée sur tout le corps. Les médecins sont unanimes. Il n’y a pas de remède possible. Celui qui incarne la joie de vivre, serait dévasté par la situation …

Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend que si l’animateur vedette de TF1 est touché par cette maladie épouvantable, c’est de manière indirecte. En fait, cela touche une ex candidat de l’émission des « 12 coups de midi », diffusée sur TF1, qui n’a laissé personne indifférente lors de son apparition.

Elle s’appelle Camille et sa participation a fortement ému les fans de l’émission. Malheureusement, elle est atteinte d’un cancer. « Six organes sont touchés », selon nos confrères. « Je n’ai pas d’espoir de guérison possible. La chimiothérapie est là pour me maintenir le plus longtemps possible », a t’elle confié avec beaucoup d’émotions.

Lors de l’émission, la candidate a confié qu’elle avait un rêve surprenant avant de rejoindre les anges. La jeune femme rêvait aussi de participer à l’émission de Cyril Hanouna. Sa demande n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd. En effet Cyril Hanouna a décidé de concrétiser son rêve et l’a invitée dans son émission « Touche pas à mon poste », pour le plus grand bonheur de la jeune femme.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here