Jean-Luc Reichmann, train de vie luxueux. Ses fans sous le choc !

2936

Jean-Luc Reichmann est à la tête de l’émission les « 12 coups de midi » sur TF1, qui connait un succès fulgurant. D’ailleurs, depuis le début du confinement, Jean-Luc Reichmann a su réunir jusqu’à sept millions de téléspectateurs devant leur écran. Les candidats ont su conquérir les fans et notamment, Eric, originaire de Bretagne , qui est devenu, il y a quelques semaines, le nouveau maître de midi.

Mais connaissez-vous réellement la rémunération de Jean-Luc Reichmann ? Le succès de son émission « les 12 coups de midi », lui a permis de négocier auprès de la direction de TF1, un salaire mirobolant. D’ailleurs, ses fans sont sous le choc.

Alors que l’animateur vedette de TF1 percevrait la modique somme de 125 000 euros mensuel Jean-Luc Reichmann aurait eu une nouvelle augmentation lors de la négociation de son contrat il y a quelques mois, il y a quelques semaines. Ces derniers ont décidé de le reconduire pour une nouvelle saison de son émission.

L’heureux papa percevrait environs 125000 euros mensuel, alors que le trublion de C8, Cyril Hanouna a un salaire de 50000 euros par mois. Il est plutôt bien positionné par rapport à ses confrères. « Je pense que tout le monde va le vouloir et que TF1 va tout faire pour le garder. Mais c’est sa dernière année », a annoncé Cyril Hanouna dans son émission TPMP.

 Il est l’animateur « le mieux payé de France avec 125 000 euros mensuels », selon le chroniquer Benjamin Castaldi dans l’émission TPMP. A cela s’ajoute son solde pour la série Léo Matteï : Brigade des mineurs.

Et de poursuivre : « Jean-Luc Reichmann est un cas unique, c’est le seul qui, en dix ans, n’a pas perdu un téléspectateur. Toutes en ont perdu, Koh-Lanta, The Voice… Mais lui, il était à 3,2 millions à la première saison et il est à 3,5 millions à la dernière ».

« J’ai les coûts des spots publicitaires pendant l’émission, c’est entre 30 000 et 40 000 euros le spot de trente secondes. Ça veut dire que, si vous faites un calcul rapide, ils font à peu près 300 000 à 400 000 euros de bénéfices sur une émission. Et si vous multipliez par trois, puisqu’il y a une coupure pub avant, une pendant et une après, ça fait plus d’un million d’euros », a annoncé Cyril Hanouna.

Il est la poule aux œufs d’or de TF1, qui n’est pas prêt à le laisser filer …. D’ailleurs, Jean-Luc Reichmann a d’autres revenus complémentaires, puisqu’il est également le producteur de certaines émissions. Il a donc de quoi assurer ses vieux jours !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here