Jean Luc Reichmann, tragédie, des confidences stupéfiantes sur l’épouse d’Eric !

8124

L’émission à succès « Les 12 coups de midi » a été tout de même diffusé malgré la période de confinement et continue à avoir un succès fulgurant auprès des téléspectateurs qui sont toujours aussi nombreux derrière leur écran. Le candidat Eric a désormais dépassé le record du précédent vainqueur Paul, et a pour objectif de devenir le prochain maître de midi.

Toutefois, si les émissions continuaient à être diffusées durant le confinement, les tournages étaient en stand bye depuis de longues semaines. En effet, la chaîne avait pris la décision de diffuser des anciens stocks d’émissions pour toujours satisfaire les fans de l’émission.

Récemment, l’animateur vedette de TF1, Jean Luc Reichmann avait annoncé que la production tentait de mettre en place des solutions pour reprendre le tournage en toute sécurité, en limitant les risques de contamination entre les techniciens et les candidats.

TF1 avait songé, à une époque, de réaliser « une émission où chaque candidat serait filmé depuis chez lui en attendant que de nouvelles émissions puissent être tournées en plateau télévision », selon le magazine people Closer.

En effet, la production a gardé à l’esprit que quelque soit la forme de l’émission, l’essentiel est de maintenir tout le monde en sécurité et surtout en bonne santé. C’est d’ailleurs sur cet élément que s’est penché Jean Luc Reichmann. Il a fait des révélations étonnantes sur l’épouse d’Eric.

Voir cette publication sur Instagram

#jeanlucreichmann #86

Une publication partagée par Pablo (@destroyer_of_minority_69) le

Cette dernière officie en tant que secrétaire médicale à l’hôpital de Lorient, elle doit donc aller à son travail à l’hôpital chaque jour alors que les services sont confrontés à une avalanche de patients souffrant du Coronavirus. 

Jean Luc Reichmann confie alors qu’après cette période, Eric risque de ne plus être le même. Il se demande s’il sera plus fragilisé ou bien plus fort après avoir traversé cette période difficile en compagnie de sa femme.