Jean-Luc Reichmann, terribles confidences, en froid avec sa femme

258

Jean-Luc Reichmann, le célèbre présentateur des 12 coups de midi doit faire face à une terrible crise dans son couple, indiquent nos confrères d’Ici Paris à travers sa Une. « Des nouvelles révélations accablantes concernant l’affaire Quesada ont fait l’effet d’une bombe sur la vie du présentateur », selon l’hebdomadaire people.

Jean-Luc Reichmann, crise conjugale ?
Cela serait lié au secret sur cette histoire de moeurs à travers le reportage diffusé sur C8 ce soir. La chaîne dévoile que TF1 aurait prêté des sous à Quesada « pour les cadeaux de Noël de ses enfants parce qu’il « n’avait pas fonds ».

Jean-Luc Reichmann, révélations accablantes, son couple dans la tourmente

TF1 ainsi que Jean-Luc Reichmann, apprennent avec effroi que Quesada « n’avait pas ses enfants pour Noël et qu’il avait « et a utilisé les fonds pour son usage personnel, et pour s’acheter notamment de l’alcool, des jeux de grattage, et les cigarettes ».

Lean Luc Reichmann, a été sous le choc en apprenant ce qu’à fait le gagnant des 12 coups de midi. Des révélations, « synonyme de déflagration, alors qu’il est insupportable pour ce père de famille de six enfants d’avoir côtoyé Quesada », selon le magazine people.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here