Jean-Luc Reichmann, terrible coup bas, il riposte et il n’y va pas de main morte !

13025

Le célèbre animateur de TF1, Jean-Luc Reichmann a été victime de terribles critiques à travers l’émission Touche pas à mon poste, mais ce dernier a décidé de sortir de son silence. D’ailleurs, ses fans sont toujours là pour lui venir en aide !

L’heureux papa de six enfants a publié sur les réseaux sociaux, une vidéo qui relate sa sortie au festival de Luchon. Ses fans ont beaucoup apprécié la démarche.

D’ailleurs l’accueil sur place a été très chaleureux, comme d’habitude avec Jean Luc Reichmann qui est l’un des animateurs préféré des français selon le dernier classement fait par le JDD.


Les internautes apprécient beaucoup sa personnalité et notamment son dynamisme, ce qui engendre parfois la jalousie des autres.

« Assez de pitrerie »,a glissé un fan de France Dimanche, lui soulignant son attitude non adéquate durant le Grand Concours des animateurs.

« Il ne cessait de demander les réponses aux autres candidats, et a fini par danser avec Chris Marques », ajoute la publication.
Affaibli par les nombreuses attaques, l’animateur des 12 Coups de midi, le rendez-vous de TF1, a été soutenu par nos confrères de France Dimanche, qui indique notamment qu’en plus d’être animateur, il est « aussi un comédien qui aime amuser ».

Voir cette publication sur Instagram

Arrivé à LUCHON ?????????????????? … @festivaldeluchon ??

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here