Jean-Luc Reichmann, terrible contamination, pas de traitement possible !

5764

Avec la période de confinement et l’absence de masques durant de longues semaines pour certains personnels soignants, il était parfois compliqué de trouver une médecin de disponible. C’est l’amère expérience vécue par l’animateur vedette de TF1, Jean-Luc Reichmann, qui l’a fortement traumatisé.

En effet, selon le magazine people Ici Paris, le présentateur des « 12 coups de midi » serait atteint d’une grave maladie, dont il n’y aurait actuellement pas de remède. Avec cette crise sanitaire qui touche le plein fouet la France entière, on a tous imaginé qu’il s’agissait du covid 19, qui a fait des ravages sur son passages.

Mais dans les pages intérieures, on apprend qu’il s’agit de toute autre chose. Si l’heureux papa est frappé par la maladie, c’est de manière indirecte. Il y a quelques semaines, il recevait une jeune candidate qui a bouleversé les téléspectateurs.

La belle jeune femme s’appelle Camille, elle est âgée de 24 ans et souffre d’une grave maladie depuis sa tendre enfance. Elle passe son temps à l’hôpital pour des analyses et des soins de chimiothérapie. Malgré l’omniprésence de la maladie, la jeune femme a beaucoup d’espoir.

« J’ai une philosophie particulière : je profite vraiment de la vie, parce que, comme beaucoup de gens, je vis des choses compliquées », a t’elle indiqué. Avant d’ajouter : « A la base, c’était sur l’estomac, et là, il y a six organes de touchés, donc je suis sous chimiothérapie. Ca suit son cours et j’apprends à profiter de la vie. (…) La première fois que j’ai eu ce cancer, j’avais 8 ans, donc on m’a enlevé un petit bout d’estomac. Puis j’ai récidivé à 10 ans, puis après, c’est revenu à 17 ans… A 23 ans, ça s’est vraiment généralisé donc ça fait un ans et demi que je suis sous chimiothérapie ».

« Je n’ai pas d’espoir de guérison possible. La chimiothérapie est là pour me maintenir le plus longtemps. Donc quand on sait ça, on profite de tous les instants possibles», a annoncé Camille face à un public bouleversé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here