Jean-Luc Reichmann, violente altercation avec le candidat Eric !

5883

C’est la grande saga de ce début d’année 2020 du côté des 12 Coups de midi. En effet, l’émission présentée quotidiennement par l’infatigable Jean-Luc Reichmann possède un nouveau grand champion. 

Il s’agit du breton Éric qui au fur et à mesure de ses participations renverse un à un les records de l’émission. Désormais, il n’a plus qu’un seul objectif, détrôné le plus grand maître de midi de l’histoire. 

Force est de constater qu’Eric n’est d’ailleurs pas loin de son but et qu’il ne lui reste donc que quelques jours à tenir avant de pouvoir réaliser son rêve le plus cher et graver son nom dans l’histoire de l’émission. 

Voir cette publication sur Instagram

???? Happy Happy Lundiiiii ???????? à Tousss ?????? ????

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Oui, mais voilà, on n’est pas deuxième plus grand maître de midi de l’histoire du jeu sans se faire des ennemis. Cette situation, Éric ne la connaît que trop bien et la vie malheureusement quotidiennement. 

En effet, de nombreuses personnes ne manquent pas de lui envoyer des insultes et des menaces quotidiennement via les réseaux sociaux, le considérant comme plat ou bien avantagé par la production. 

Alors, quand Jean-Luc Reichmann lui a demandé quel serait son plus grand voeu, le breton lui a tout simplement répondu “l’anonymat”. Il a continué expliquant qu’il était parfois compliqué de vivre avec cette célébrité, mais que Jean-Luc Reichmann devait sans doute connaître ça. 

Le présentateur lui a alors répondu que l’essentiel pour vivre correctement en étant célèbre était qu’il fallait apprendre à bien gérer la situation. Ensuite, selon lui, c’est un bon moment à vivre que d’être connu. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here