Jean Luc Reichmann sur le point de quitter les 12 coups de midi ?

2975

En ce moment, nous sommes en plein dans la période des vacances estivales. Chacun part le coeur léger en vacances après un début d’année 2020 que l’on pourrait qualifier de pour le moins compliqué. 

En apparence, pour le monde de la télévision aussi, nous sommes en plein dans les vacances. La plupart des émission ont ainsi arrêté leurs programmes depuis début juillet et ce pour une période de deux mois. 

Sauf que si en apparence on a l’impression que rien ne tourne, ce n’est pas vrai. En effet, c’est même tout le contraire et toutes les chaînes sont actuellement en ébullition, en train de concocter les grilles de programmes. 

Comme pour le sport, nous sommes actuellement en plein mercato et chaque chaîne essaye d’attirer de nouvelles stars de l’animations ainsi que de petit jeunes en qui ils misent de gros espoir. 

Il semble donc tout naturel que de nombreuses rumeurs de départ et d’arrivées se multiplient ces derniers jours. Récemment, c’est un animateur bien connu de TF1 qui a été au centr de toute ces rumeurs. 

Il dément sur Instagram 

Cet animateur, vous le connaissez bien puisqu’il s’agit de jean luc Reichmann, l’animateur star de la chaîne qui s’occupe notamment des 12 coups de midi. Eh bien, selon les rumeurs, il serait sur le départ. 

Il faut dire qu’il y a quelques mois de cela, il annonçait avoir vendu ses parts de l’émission ce qui a été le début de nombreuses rumeurs de départ à son sujet. Avec le mercato, celles-ci ont donc enflées. 

Alors, finalement partira ou partira pas ? Eh bien, les fans de Jean Luc Reichmann n’ont pas eut bien longtemps à patienter avant d’avoir des informations fiables à ce sujet. En effet, il a récemment pris la parole. 

C’est via une vidéo qu’il a posté sur son compte Instagram que Jean Luc Reichmann a annoncé avec humour qu’il serait bien présent à la rentrée sur TF1 pour animer pour au moins une saison de plus les 12 coups de midi.