Jean-Luc Reichmann, stupéfié, un gendarme lui fait une demande étrange !

7296

Si de nombreuses émissions ont dû s’arrêter à cause du Coronavirus, ce n’est pas le cas des 12 coups de midi qui est toujours programmé sur TF1 chaque midi et qui continue de présenter de nouveaux épisodes aux fans.

En effet, l’émission avait beaucoup d’épisodes d’avance ce qui lui a permis de tenir jusqu’à maintenant le rythme sans avoir a pioché dans d’anciennes émissions voir à carrément annuler temporairement la diffusion.

Les fans sont donc rassurés et peuvent continuer de voir Eric enchaîner chaque jour les victoires et se rapprocher du plus en plus du titre de plus grand maître de midi de l’histoire. Selon Jean-Luc Reichmann la production est en plus en train de prévoir une solution de secours pour continuer le tournage des émissions à distance.

Mais hier, ce n’est pas Eric qui fut le candidat “star” de l’émission, mais un gendarme prénommé Louis Didier. En effet, celui-ci avait une idée bien précise en venant à l’émission lancer sa carrière d’acteur.

Il n’a alors pas hésité à demander à Jean-Luc Reichmann de lui donner un coup de main en le conseillant pour le tournage de la série à laquelle il participe, Léo Mattéï. D’abord déboussolé, celui-ci lui a alors répondu avec humour que c’était d’accord.

Problème, Louis Didier n’a semble-t-il pas compris l’humour dans le ton de Jean-Luc Reichmann qui a ensuit dû se raviser en indiquant qu’il transmettra sa demande à l’équipe de tournage, mais qu’il faudrait sûrement plus que ça pour être pris.

Louis Didier a alors essayé de défendre sa place en disant que ce qu’il faisait actuellement était déjà un petit essai pour le rôle. Pas sur que ça marche, mais il aura au moins eu le mérite de tenter sa chance.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here