Jean-Luc Reichmann, souffrant. L’issue est défavorable …

6859

L’animateur vedette de la première chaîne, Jean Luc Reichmann est confronté à une situation particulièrement inquiétante, qui a un lien avec sa santé qui se santé qui se détériore à vu d’œil. Selon, le magazine people Ici paris, « il n’y a pas d’espoir de guérison ». Les médecins auraient tout essayé pour le sauver, mais malheureusement il n’y a plus d’espoir. L’heureux papa de six enfants s’apprête a dire adieu à ses nombreux fans.

Récemment, nos confrères d’Ici Paris’ ont consacré un dossier sur l’animateur des « 12 coups de midi », qui connaît des audiences spectaculaires et donnent des nouvelles extrêmement préoccupantes. Ses proches seraient terrifiés à l’idée de le perdre. D’autant plus que ses jours seraient comptés.

Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend que si Jean-Luc Reichmann est frappé par une terrible maladie, c’est de manière indirecte. En réalité, cela a un lien avec une ancienne candidate de l’émission les « 12 coups de midi », diffusé sur TF1. En effet, ces dernière est atteinte d’un cancer généralisé et est en phase très avancée.

Il s’agit de Camille et sa participation dans l’émission a beaucoup touché les téléspectateurs, mais aussi l’animateur. Malheureusement, elle serait atteinte d’un cancer généralisé. « Six organes sont touchés », selon l’hebdomadaire Ici Paris. « Je n’ai pas d’espoir de guérison possible. La chimiothérapie est là pour me maintenir le plus longtemps possible », a-t-elle indiqué.

Durant l’émission, la sublime jeune femme qui profite désormais de chaque instant que lui offre la vie, a annoncé qu’avant de quitter ce bas-monde, elle aurait aimé participé à l’émission « Touche pas à mon poste », animée par le trublion de C8, Cyril Hanouna. Ce dernier a décidé de lui faire ce dernier cadeau et lui a proposé de le rejoindre lors d’une émission en plein direct. Elle semblait aux anges.

Camille n’a pas caché sa joie d’avoir pu voir les coulisses de son émission préférée et a immortalisé les moments passés avec son idole, Cyril Hanouna. La jeune femme a posté l’ensemble des clichés sur les réseaux sociaux, où elle est très active. Cette dernière a annoncé qu’il s’agissait de sa plus belle expérience dans sa vie.