Jean-Luc Reichmann, souffrant. Les médecins sont sceptiques …

42668

L’heureux papa de six enfants, Jean Luc Reichmann doit faire face à une situation très douloureuse qui a un rapport avec sa santé. D’après le magazine people ‘Ici Paris’, « il n’y a pas d’espoir de guérison ». L’animateur a dû mettre l’ensemble de ses projets en stand bye. Son entourage serait extrêmement inquiet face à cette situation préoccupante.

Récemment, le’hebdomadaire ‘Ici Paris’ a publié un dossier sur le célèbre animateur de TF1 et informe d’une sante qui se détériore à une vitesse grand V. Malheureusement, il n’y aurait pas de remède possible. Les médecins lui auraient demandé de passer le peu de jours qui lui restent à vivre, auprès de sa famille et de ses proches.

Néanmoins, en lisant l’article jusqu’au bout, on apprend que si l’animateur vedette de TF1 est frappé par un cancer, c’est de indirectement. En fait cela concerne une ancienne candidat de l’émission des « 12 coups de midi », diffusée sur TF1. La candidate n’a laissé personne indifférent et a ému les téléspectateurs avec son parcours.

Elle s’appelle Camille et son passage dans l’émission restera a jamais indélébile. Malheureusement, elle est atteinte d’un cancer à un stade avancé. « Six organes sont touchés », a rapporté ‘Ici Paris’. « Je n’ai pas d’espoir de guérison possible. La chimiothérapie est là pour me maintenir le plus longtemps possible », a confié Camille lors de son passage dans l’émission.

Sa joie de vivre et son charisme ont impressionné les téléspectateurs, qui l’ont applaudie durant de longues minutes pour souligné son courage et sa grande détermination. Camille a révélé qu’elle profite de chaque instant que lui offre la vie. Elle sait à quel point la vie est précieuse et qu’il faut la chérir.

Durant l’émission, elle a annoncé qu’elle avait un rêve étonnant avant de partir. La jeune femme rêvait aussi de participer à l’émission de Cyril Hanouna. Son appel a été entendu par le trublion de C8, qui lui a fait l’honneur de l’inviter sur son plateau. La jeune femme était extrêmement heureuse d’avoir enfin pu accomplir son souhait le plus cher.