Jean Luc Reichmann, son remplacement est imminent …

2749

Jean Luc Reichmann, c’est le monsieur midi sur TF1 et ce depuis des années. En effet, tout commence en 2000 lorsque Jean Luc Reichmann rejoint le groupe TF1 avec la mission de lancer une émission du midi. 

Il travaille alors d’arrache pied avec Hervé Hubert, alors producteur du Bigdil et peu de temps après, c’est Attention à la marche qui est imaginé par les deux. L’émission sera d’ailleurs lancé à partir de 2001. 

Attention à la marche est alors un véritable succès et pendant pas loin de 10 ans garanti le succès de la chaîne face à la concurrence. mais celle-ci décide de ne pas se laisser faire et contre attaque. 

C’est ainsi que France 2 lance l’émission Tout le monde veut prendre sa place dans la même tranche horaire avec la charismatique Nagui a sa tête. Ce lancement est une réussite et grapille peu à peu des parts de marché. 

C’est alors que TF1 décide de changer de tactique et abandonne Attention à la marche au profit de l’émission des 12 coups de midi. Une bonne idée, puisque l’émission reprendra peu à peu son rôle de leader. 

Jean Luc Reichmann remplacé ? 

Si l’émission a changé, c’est toujours le très populaire Jean Luc Reichmann qui a été choisi pour la diriger. Si bien qu’aujourd’hui, on s’imagine mal le voir disparaître de nos pauses repas. 

Et pourtant, le magazine TéléStar a semé le trouble il y a quelques temps de cela Ene ffet, en regardant le programme télévision, ce n’était pas Jean Luc Reichmann qui était annoncé comme présentateur ! 

A la place, c’était Jacques Legros. Vous l’avez donc compris, il y a eu confusion avec le journal de 13h de la part de l’équipe de Téléstar. Cela a d’ailleurs beaucoup amusé Jean Luc Reichmann. 

En effet, il a été l’un des premiers à en rire sur ses réseaux sociaux. TéléStar a d’ailleurs continué dans ce registre en disant que cette erreur révélait leur volonté secrète de voir Jacques Legros à la présentation de l’émission.