Jean-Luc Reichmann, relation tendue, infidélité, confidences fracassantes !

12343

L’in des animateur préféré des français, Jean-Luc Reichmann, aurait été confronté à la pire période de sa vie, avec le confinement. Ces 55 jours d’isolement ont été un véritable calvaire pour l’animateur des « 12 coups de midi ». D’ailleurs, suite aux nombreux échanges avec ses fans, on comprenait vite qu’il avait hâte de retrouver sa vie d’avant. Connu pour être très actif, la star ne supportait cette situation.

Toutefois, pendant cette période de pause forcée, l’heureux papa de six enfants en a profité pour faire du rangement comme beaucoup de français et est tombé sur des anciens T-Shirt de l’émission « Attention à la marche ». Cela a ravivé des souvenirs enfouis qui lui ont fait beaucoup de bien.

Récemment, l’animateur vedette de TF1 a publié une blague douteuse, qui suggère que la relation avec son épouse Nathalie se serait détériorée, d’après nos confrères Ici Paris.  » Au réveil, un couple discute. Cette nuit, j’ai rêve que je faisais du vélo, je suis crevé, dit la femme. Bah moi, toute la nuit, j’ai rêvé que je faisais l’amour, dit l’homme. Avec moi, questionne la femme. Bah non, tu étais parti faire du vélo », répond l’homme »

En fait, aucune preuve concrète n’est apportée par la publication, prouvant ainsi des rapports électriques entre les deux tourtereaux. D’autant plus que Jean-Luc Reichmann est sorti de son silence pour annoncer qu’il était toujours aussi amoureux de sa chère et tendre. Selon lui, elle est et restera toujours la femme de sa vie.

«On ne se quitte plus. On ne savait pas quoi faire les week-end donc ça tombe bien ! »,a-t-il indiqué sur instagram, où il est très actif. Avant d’ajouter que son  » fantasme est de se  faire mettre en scène par sa femme ».

«Et je suis très fier d’elle, car elle a fait un travail extraordinaire», a confié l’animateur de TF1, qui se décrit comme étant « accro » à sa femme. Le couple partage de nombreuses activités en commun et aime passer du temps ensemble.