Jean-Luc Reichmann, pistonné, sa femme Nathalie son soutien de l’ombre !

1451

Jean-Luc Reichmann a été accusé d’avoir favorisé Eric dans Les 12 Coups de midi.

Lorsqu’Eric parvient à détrôner Christian Quesada de son fauteuil de champion en termes de gains dans l’émission Les 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann tombe dans le viseur de certains. Ils affirment que l’animateur, de concert avec la production, a avantagé le candidat.

L’objectif, selon Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, est d’effacer Christian Quesada, empêtré dans des problèmes judiciaires, des records de l’émission et donc de la faire complètement oublier des téléspectateurs, voire de l’histoire du jeu de TF 1.

« Bien sûr, ils font tout pour (qu’il batte Christian Quesada, ndlr). Comme vous le disiez l’autre jour, on a tout fait pour le favoriser, Jean-Luc Reichmann veut vraiment que Christian Quesada disparaisse. On lui pose que des questions auxquelles il sait répondre », a affirmé Gilles Verdez dans Ce soir chez Baba le 27 avril.

Eric, qui a dit à l’issue de cette victoire éprouver « une grande satisfaction », essuie également un nombre important de critiques sur les réseaux sociaux. Il a atteint 810 244 euros le 27 avril, qui lui ont permis de se mettre en tête de l’émission en termes de gains, devant Christian Quesada qui totalisait 809 392 euros.

« Ce qui me fait un peu de peine, c’est quand on m’accuse de tricher, qu’on me soupçonne d’apprendre les réponses par cœur avant, ce genre de trucs, ou qu’il y a quelque chose d’écrit sur mon écran », a affirmé Eric, considéré par plusieurs comme arrogant.

« Je vais tout faire pour réussir à dépasser Christian Quesada (qui comptabilise 193 participations aux 12 Coups de midi, ndlr) », confiait cependant le Breton à qui il restait encore 40 participations pour décrocher ce titre. « C’est une façon de le dépasser une première fois, de le reléguer un peu plus loin »,a-t-il conclu.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here