Jean Luc Reichmann, mis à la porte de TF1 ? Il livre sa version des faits …

18114

Depuis maintenant plusieurs années, Jean Luc Reichmann a réussi à gravir tous les échelons chez TF1 jusqu’à devenir l’un si ce n’est le présentateur de télévision le plus populaire de la chaîne. 

Pourtant quand il est arrivé, il était tout sauf connu. Cependant, il avait de l’idée et était prêt à se battre pour qu’on lui donne sa chance. Cette chance, c’est TF1 qui va lui accorder en premier. 

Il va alors présenter pendant quelques années un programme qui va devenir culte, Attention à la marche. il va ainsi placer TF1 en tant que chaîne numéro 1 dans le créneau horaire avant celui des informations. 

Mais comme vous pouvez vous en doutez, la concurrence n’en est pas rester là et a cherché à elle aussi créer des formules attrayantes pour les téléspectateurs dans ce créneau très important de la journée. 

Ainsi, c’est Tout le monde veut prendre sa place qui s’est positionné en tant que challenger numéro 1 de Attention à la marche avec un Nagui extrêmement populaire en tant qu’animateur star de l’émission. 

Une vente qui a fait parler

Devant le recul des audiences, Jean Luc Reichmann ne s’est pas dégonflé et a plancher sur un nouveau concept de jeu télévisé qu’il a présenté à la direction de TF1 quelques mois après. 

Ce nouveau concept, c’est les 12 coups de midi qui a depuis eut un succès retentissant. Pourtant, récemment des rumeurs ont commencé à émerger sur la toile selon lesquels, Jean Luc Reichmann n’en serait bientôt plus le présentateur. 

En effet, il y a quelques mois de cela, le présentateur star a vendu ses part de l’émission ce qui fait craindre à une éviction possible. Alors, Jean luc Reichmann a tenu à rassurer ses fans sur Instagram. 

Dans une vidéo qu’il vient de publier, il a confirmé qu’il serait bien présent à la rentrée et que son contrat courait sur encore au moins un an. Des nouvelles fort rassurantes de la part de jean Luc Reichmann.