Accueil Célébrités Jean Luc Reichmann, le drame, des révélations choquantes sur la femme d’Eric...

Jean Luc Reichmann, le drame, des révélations choquantes sur la femme d’Eric !

31115

La célèbre émission les « 12 coups de midi » rencontre un succès spectaculaire sur TF1, et même durant le confinement, les audiences n’ont jamais été aussi bonnes. L’ancien maître de midi, Eric a subjugué les téléspectateurs avec des connaissances très étoffées et une culture impressionnante.

Avec la crise sanitaire, les émissions ne sont pas totalement arrêtées et ont dû prendre des mesures radicales pour assurer la pérennité des programmes. En effet, le public n’est plus le bienvenue sur les plateaux de tournage afin d’éviter les risques de contamination. Les directions des chaînes ont privilégié la carte de la sécurité.

Récemment, l’un des animateurs préférés des français, Jean Luc Reichmann avait annoncé que les producteurs continuent à chercher des solutions pour regrouper des personnes sur un lieu unique, tout en respectant les gestes barrières. En effet, l’épidémie du coronavirus a changé en profondeur nos habitudes.

Avait alors été évoqué la possibilité de faire une émission où chaque candidat serait filmé depuis chez lui en attendant que de nouvelles émissions puissent être tournées en plateau télévision. Quoi qu’il en soit, le plus important ce n’est pas la reprise de l’émission, mais la santé de ses participants.

Mais un nouvel élément a perturbé, l’heureux papa de six enfants. En effet, cela concerne l’épouse d’Eric, qui va travailler la peur au ventre à cause de la pandémie. En effet, en tant que secrétaire médicale à l’hôpital de Lorient, elle est confrontée au quotidien à des personnes atteintes du covid 19.

Une situation qui angoisserait beaucoup Eric ainsi que leur deux filles, qui sot terrifiée à l’idée qu’elle contracte ce terrible virus. Aujourd’hui encore, elle continue à prendre un maximum de précautions. D’autant plus qu’elle est considérée comme une personne à risque, en raison de ses antécédents médicaux.