Jean-Luc Reichmann, le cauchemar continue ! Au bord de la dépression …

15861

Lui qui pensait que l’affaire était terminée, elle lui est revenue en pleine figure depuis quelques jours ! Bien qu’il essaie de passer à autre chose, Jean-Luc Reichmann a à nouveau été confronté à son pire cauchemar : Christian Quesada, dont le procès à débuté le 8 avril 2020 au tribunal correctionnel de Bourg-en-Bresse. Entre 2017 et 2019, cinq dossiers de corruption de mineures se sont ajoutés à la plainte originale.

Depuis, Jean-Luc Reichmann n’avait plus parlé du champion. Mais récemment, lors de la sortie de la nouvelle saison de la série de TF1 Léo Matteï, l’animateur s’est confié durant une interview accordée à la publication ‘Purepeople’ : « Vous allez voir dans ces épisodes que le danger peut venir de partout, il faut rester trois fois plus vigilant. J’ai été touché de plein fouet professionnellement comme vous l’avez su, personnellement obligatoirement j’essaie de me battre avec mes arguments et mes moyens en ayant créé cette série ».

L’ex candidat aujourd’hui est poursuivi pour corruption de mineurs et possession d’images pédopornographiques. Il est actuellement incarcéré. Jean Luc Reichmann a été choqué au moment de la révélation de ce scandale au grand jour. Il avait placé une confiance infinie en lui.

Aujourd’hui, il préfère oublier cette terrible histoire, qui l’a fortement marqué. Au moment de la révélation de cette affaire, l’heureux papa de six enfants a annoncé être horrifié et écœuré, surtout qu’il a fait de la protection des enfants l’un de ses chevaux de bataille.

Avec l’affaire Quesada, Jean-Luc a eu bien du mal à dormir certaines nuits. Il faut dire que l’animateur des 12 Coups de midi n’a vraiment pas eu de bol. Il a fallu que le plus grand champion de son émission soit impliqué dans une affaire sordide de mœurs. Et personne n’a rien flairé jusqu’à ce que le pot aux roses soit publiquement exposé.

Finalement, Christian Quesada a été inculpé et a été condamné à trois ans de prison ferme ainsi que 5 ans de suivi sociojudiciaire. Si ce suivi n’est pas respecté, il devra passer trois années de plus en prison.

Previous articleElizabeth II, malade, frustrée, ce geste qu’Harry et Meghan lui refusent
Next articleCamilia Parker Bowles, furax, liaison extraconjugale du prince Charles !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here