Jean-Luc Reichmann, le calvaire, ses enfants sont en danger. Des menaces planent sur eux !

3092

Le célèbre animateur de TF1, Jean-Luc Reichmann, vivrait un véritable calvaire et aurait très peur pour la sécurité de ses enfants. Ces derniers seraient confrontés à un véritable danger. D’ailleurs des menaces planeraient sur eux, selon nos confrères, qui livrent des nouvelles préoccupantes sur la famille de Jean Luc Reichmann.

Des révélations stupéfiantes !

Récemment, l’un des animateurs préférés des français a dû faire face à un véritable calvaire, qui toucherait de plein fouet sa famille, indique la publication ‘Ici Paris’ qui a publié un dossier sur l’heureux papa d’une famille recomposée de six enfants.
« J’ai été touché de plein fouet », a-t-il déclaré.

La publication se base, en fait sur les révélations fracassantes faite par l’animateur vedette de TF1, lors de son dernier entretien pour faire la promotion de la série Léo Matteï, dont il est le personnage principal. D’ailleurs, selon lui cette série permettrait aux parents de prendre conscience des dangers auxquels sont confrontés leurs enfants au quotidien.  « Je me battrai jusqu’au bout », a souligné l’animateur qui « alerte sur les dangers du virtuel pour sauver ceux qui risquent de tomber dans ce gouffre ».

Lire aussi :  Dave, dans un état désespéré ...

Celui dont le salaire a été révélé récemment, avec ses 125 000 mensuel, serait traumatisé par le scandale du candidat des « 12 coups de midi », Christian Quesada, qui a été accusé de corruption sur mineur et de détention d’images pédopornographiques.

« Les smartphones m’effraient. Il faut tenir les enfants jusqu’au bout, ne pas leur lâcher la main, continuer à leur parler », a-t-il annoncé.