Jean-Luc Reichmann, l’annonce choc qui a anéanti ses fans …

9571

Aujourd’hui, Jean Luc Reichmann a fait part sur ses réseaux sociaux de sa déception suite à l’un des choix fait par la production à la reprise des tournages. Mais pour bien tout comprendre, il est nécessaire de revenir un peu en arrière. 

Plus précisément, c’est à l’annonce du confinement qu’il faut revenir. A ce moment là, de nombreuses émissions décident tout bonnement d’annuler les tournages suivants pour des raisons sanitaires. 

Il faut donc faire avec le stock d’avance pour continuer à diffuser malgré l’arrêt des tournages et à ce jeu là, Les 12 coups de midi sont plutôt bon car il tiendront pendant de longues semaines. 

Mais finalement, le stock finira par s’épuiser et pendant quelques temps, ce sont des rediffusions qui seront proposés au téléspectateurs pour les faire patienter. Mais en coulisse les choses s’activaient. 

En effet, à ce moment là, le gouvernement commence à parler ouvertement d’un déconfinement imminent et il était impératif de s’organiser au plus vite pour la reprise des tournages d’émission. 

Un décision contestée

Cependant, le virus était encore présent et il n’était pas question de faire n’importe quoi. Sinon, le virus allait potentiellement se répandre sur le tournage l’obligeant de nouveau à s’arrêter. 

Alors, la production a pris soin de bien mettre en place les gestes conseillés par le gouvernement et a aussi pris une grande décision sur un point qui posait beaucoup question, le public. 

Eh bien, ici la question n’a pas été posé longtemps, la production a décidé qu’il n’y aurait pas de fans à la reprises de l’émission pour limiter tout risque de contamination. Une décision qui a déçu jean Luc Reichmann. 

S’il comprend les motivations, il n’a pu s’empêcher d’exprimer sa tristesse de ne pouvoir retrouver son cher public à la reprise des tournages. De plus, il semble que cette mesure risque de durer pendant encore un moment.