Accueil Célébrités Jean Luc Reichmann, l’amour de sa vie en danger de mort !

Jean Luc Reichmann, l’amour de sa vie en danger de mort !

0
19126

Jean-Luc Reichmann fait partie des gens ayant une relation extrêmement forte avec sa mère. En effet, l’animateur ne cache pas son amour envers elle, et ce depuis toujours. D’ailleurs avant le confinement ils étaient très proches.

L’animateur partageait souvent ces bons moments en compagnie de ses fans via les réseaux sociaux. On peut par exemple citer la fois où il avait posté un cliché de sa mère et lui au restaurant peu avant le début du confinement.

Oui, mais le problème, c’est que Jean-Luc Reichmann et sa mère vivent à plus de 800 km l’un de l’autre. Dès lors, il était impossible pour eux de se voir pendant la période de confinement qui touchait notre pays.

Aujourd’hui, on aurait pu penser qu’ils puissent se retrouver, mais malgré le déconfinement, ce n’est toujours pas possible. En effet, nous ne sommes autorisés à parcourir que 100km sans attestations. 

Dès lors, Jean-Luc Reichmann doit prendre son mal en patience même si l’on comprend aisément qu’il puisse se faire du souci pour sa chère mère vivant à l’autre bout du pays dans ces temps troubles. 

Heureusement pour lui, avec la fin du confinement, il peut retourner à ses occupations ce qui lui occuper l’esprit au moins pendant la journée. Parmi ces occupations, il y a les tournages des 12 coups de midi.

En effet, ceux-ci ont repris au plus grand plaisir des fans qui vont pouvoir découvrir jusqu’où ira Eric et s’il deviendra le nouveau plus grand maître de midi de l’histoire de l’émission, dépassant ainsi Christian Quesada.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici