Jean-Luc Reichmann, la mauvaise nouvelle qui choque ses fans !

5192

L’émission les « 12 coups de midi » diffusée sur TF1 et animée par Jean-Luc Reichmann rencontre un succès impressionnant, malgré les années qui passent. D’ailleurs, le record a été battu avec le confinement, avec plus de 7 millions de téléspectateurs à chaque émission, pour le plus grand plaisir de l’animateur qui est très fier de l’engouement que suscite son programme.

D’ailleurs, Jean-Luc Reichmann est l’un des animateurs qui tirent le mieux son épingle du jeu. En effet, L’émission les « 12 coups de midi » est l’une des seule émissions qui a vu ses audiences grimpées avec le temps. Alors qu’en général, c’est plutôt le contraire qui se passe. C’est la raison pour laquelle, Jean-Luc Reichmann est l’un des animateurs préférés des français.

« Jean-Luc Reichmann est un cas unique, c’est le seul qui, en dix ans, n’a pas perdu un téléspectateur. Toutes en ont perdu, Koh-Lanta, The Voice… Mais lui, il était à 3,2 millions à la première saison et il est à 3,5 millions à la dernière », a annoncé Benjamin Castaldi dans l’émission TPMP, où il officie en tant que chroniqueur.

Malgré le succès qu’il rencontre, l’heureux papa de six enfant a révélé récemment une mauvaises nouvelles au millions d’internautes qui le suivent sur les réseaux sociaux. En effet, en raison de la crise sanitaire qui a eu de lourdes répercussions en France, la direction de TF1 a décidé de ne pas faire appel au public, pour des raisons de sécurité.

« La décision est prise… Par mesure de sécurité sanitaire, nous avons décidé de ne toujours pas avoir de public à la rentrée sur le plateau #les12coupsdemidi. J’en suis très triste, mais cela ne m’empêchera en rien d’attaquer, avec une énergie débordante, cette 20ème année à vos côtés chaque midi… sur @tf1 bien sûr‼️…  @endemolshinefr », a annoncé l’animateur vedette de TF1.

Les réponses des internautes ne se sont pas fait attendre et pour la plupart, ils ont salué, la décision de la direction de la première chaîne. « Sage décision, personnellement j’apprécie ce format avec les proches en soutien! Bonne rentrée à vous et aux équipes, restons prudents », pouvait-on lire sur instagram.