Jean-Luc Reichmann, la mauvaise nouvelle qui a « pourri » son année …

4644

Après quelques semaines sans nouveaux épisodes des 12 coups de midi, les fans vont enfin pouvoir voir de la nouveauté dans leur émission préférée ! En effet, ce lundi marquait la fin du confinement dans notre pays.

Les tournages de nombreuses émissions dont les 12 coups de midi ont donc pu reprendre de plus belle pour rattraper le retard accumulé par ce mois et demi de confinement. Bien entendu, cela ne s’est pas fait n’importe comment.

En effet, Jean-Luc Reichmann s’est servi de ses réseaux sociaux pour montrer les coulisses de la reprise à ses nombreux fans. Tout d’abord, seulement 50% de l’effectif a été autorisé à revenir.

Ensuite, toutes les personnes présentes sur places ne se croisent pas pour éviter une circulation du virus. Enfin, des masques et du gel hydroalcoolique sont à la disposition de tous afin de respecter les gestes barrières.

Jean-Luc Reichmann a alors profité de ce retour à l’antenne pour contacter certains des champions emblématiques de l’émission afin de prendre de leurs nouvelles après ce confinement qui fut éprouvant.

Mais alors qu’il appelait Julien, champion à 45 reprises de l’émission, Jean-Luc Reichmann est tombé sur une bien mauvaise nouvelle. En effet, le candidat comptait se marier dans environ un mois.

Avec les conditions actuelles, ce mariage semble bien compromis. Néanmoins, le responsable du lieu loué pour l’heureux événement refuse de décaler la date ce qui rend la situation très compliquée. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here