Jean-Luc Reichmann, « irrite » Nathalie – sous le charme d’une autre …

Jean-Luc Reichmann est supposé avoir attisé le courroux de sa compagne Nathalie Lecoultre, en se montrant sur un cliché, très proche d’une autre femme, une animatrice comme lui qu’il verrait beaucoup trop souvent au cours de ses journées dans le cadre de son émission Les 12 Coups de midi.

Et celle dont il est question dans le magazine Ici Paris qui soulève le sujet est une collaboratrice en fait. « Tombé sous le charme d’Isabelle, l’une de ses collaboratrices, l’animateur pourtant marié, a levé le voile sur ce coup de foudre, qui a chamboulé son existence », commente la publication qui évoque en réalité Zette, la voix off des 12 Coups de midi avec qui l’animateur travaille depuis plusieurs années.

Isabelle Benhadj, une relation privilégiée

Le 20 mai dernier, Jean-Luc Reichmann avait tenu à rendre hommage à Zette, la voix off du jeu télé Les 12 Coups de midi, son acolyte dans l’émission depuis 2011. « En tout cas, nous, on a la meilleure voix-off qui existe dans le monde ! », avait-il lancé en plein tournage. Et comme engagé dans un monologue, l’animateur de TF1 avait remercié celle qui l’accompagne dans cette aventure depuis des années.

« Elle s’appelle Zette, et je tenais juste à vous remercier d’être à mes côtés depuis toutes ces années, à vous embrasser très fort, et c’est un plaisir de vous avoir toujours aussi souriante, voilà. Je voulais vous dédier cette émission », ajoutait-il. La voix-off avait simplement adressé, en retour un « merci » au conjoint de Nathalie Lecoultre qui s’apprête à fêter dignement les 10 ans des 12 Coups de midi à travers une émission spéciale le 4 juillet prochain.

Lire aussi :  Patrick Sébastien, gros clash avec Sophie davant. Elle ne s'en remet pas ...

C’est le 1er janvier 2011 qu’Isabelle Benhadj, alias Zette, a rejoint le jeu de TF1 présenté par Jean-Luc Reichmann, et dont la première émission remonte au 28 juin 2010. Zette a pour mission durant le jeu de fournir des précisons, dont « des renseignements sur toutes les réponses aux questions posées par Jean-Luc Reichmann aux candidats » et la liste des cadeaux. Isabelle Benhadj remplaçait Véronique Le Nir, dite Eulalie.  

Une amitié de longue date

Mais leur amitié remonte à beaucoup plus loin. C’est à la fin des années 80, alors qu’elle est animatrice dans la matinale de Fun Radio qu’Isabelle Benhadj fait la connaissance de Jean-Luc Reichmann. « Ensemble, ils font des voix off », indique Le Figaro qui précise que c’est dans les années 90 qu’elle entame son aventure à TF1, avec notamment Mokshu PatamuLe Juste PrixDéfense d’entrerTémoin numéro 1Célébrités.

« On a commencé la radio ensemble. Zette est l’une des premières personnes que j’ai rencontrées à Fun Radio Paris alors qu’elle était animatrice là-bas. C’était en 1987. On est amis depuis 32 ans ! », confiait Jean-Luc Reichmann lors d’une interview qu’il accordait à Femme Actuelle,expliquant que « nous étions les voix de TF1 pendant dix ans, j’étais la voix masculine et elle était la voix féminine »

Voir cette publication sur Instagram

#jeanlucreichmann #94

Une publication partagée par Pablo (@destroyer_of_minority_69) le

« Je sais comment elle respire, je sais quand elle est réveillée, je sais à sa coupe de cheveux si ça va », affirmait Jean-Luc Reichmann au sujet de cette amie de longue date, dont il ne souhaitait pas au départ révéler l’identité en tant que Zette. «Je trouve que ça marche bien, les gens ont un imaginaire galopant. Je n’ai pas envie de casser ce mythe. Elle a un rôle extraordinaire, et elle est d’accord aussi», affirmait-il.

Lire aussi :  Vanessa Paradis, choquée par la vie amoureuse de sa fille très active ...

Le 12 Coups de midi fête 10 ans

Cela fait dix que Jean-Luc Reichmann est aux commandes du jeu de TF1 qui bat les records d’audience chaque midi. L’animateur entend ainsi célébrer comme il faut cet anniversaire. A cet effet, il a donné rendez-vous aux téléspectateurs le 4 juillet en prime time pour une diffusion spéciale des 12 Coups de midi qui rassemblera tous les grands gagnants du divertissement. C’est sur son compte Instagram qu’il en a fait l’annonce.

Voir cette publication sur Instagram

#jeanlucreichmann #93

Une publication partagée par Pablo (@destroyer_of_minority_69) le

Sur le plateau, Jean-Luc Reichman a prévu des invités de taille dont l’humoriste Anne Roumanoff et le chanteur Claudio Capéo qui peut-être interprétera au public l’une de ses récentes chansons. C’est donc en perspective une belle fête qui s’annonce en prime time sur l’antenne de la première chaine de télévision. Paul et Eric ne devrait pas manquer d’être présents à ce rendez-vous. Le Breton s’est hissé à la première place du jeu, en termes de victoires et de gains le 13 juin 2020.

Lire aussi :  Gad Elmaleh, Charlotte Casiraghi, un cadeau exceptionnel – Raphaël comblé

« 37% des parts de marché, un pic à 6 millions de téléspectateurs à 12h48, merci à tous d’être toujours aussi bienveillants et un immense sentiment de réconfort pour moi grâce à votre fidélité aux 12 coups de midi !!… Merci à vous, merci à toutes les équipes de TF1 et Endemolshine », postait sur son compte Instagram Jean-Luc Reichmann qui disait récemment sa fierté d’avoir été élu la 2e personnalité préférée de TF1 des Français.


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.