Jean-Luc Reichmann, implosion, réveillon pas comme prévu avec Nathalie..

Jean-Luc Reichmann est au meilleurs de sa forme, accompagné de sa compagne, Nathalie, et mère de ses enfants. Toutefois, le couple semble très alcoolisé. « Leurs yeux sont cachés », indique un de nos confrère.

La célèbre animateur vedette de TF1 a publié sur les réseaux sociaux un cliché qui en dit long. L’orage semble être passé. Celui qui était au ceur d’une rumeur indiquant que son couple était au bord de l’implosion, a retrouvé le sourire désormais.

Lire aussi :  Brigitte Macron, humour ambiguë, objets sexuels, confidences stupéfiantes

‘Belle dernière soirée à Tous’, a indiqué, l’heureux papa de six enfants Jean-Luc Reichmann, qui se montre très fusionnel avec sa chère et tendre. Cette complicité permet de briser une bonne fois pour toute toutes les allégations de relations tendues entre les tourtereaux colportées par les magazine people ces dernières semaines.

Lire aussi :  Il bat sauvagement son cheval car il ne restait pas tranquille pour les photos avec les touristes

Même si les yeux sont cachés, c’est probablement que leur soirée est très agitée.
De plus, récemment, l’animateur des 12 Coups de midi a reçu des messages à la fois élogieux et émouvantes d’un ex candidate de l’émission.

« Une émission au top, un animateur au top, et malgré les différences tout le monde à sa chance de faire au moins une fois dans sa vie un jeu TV et l’émission des 12 coups de midi est là pour permettre à toutes les personnes ayant une différence de témoigner et d’être considéré comme une personne à part entière …
Un ancien candidat des 12 coups de midi qui parle ».


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.