Jean-Luc Reichmann, image impressionnante de sa résidence remplie d’eau

6208

Depuis le début février, plusieurs régions de France ont été touchées par les inondations. Malheureusement, la maison de campagne de Jean-Luc Reichmann se trouvait dans l’une des régions où le mauvais temps continue de s’inviter. Victime de fortes pluies, l’animateur a partagé une photo de son paysage recouvert d’eau boueuse.

Jean-Luc Reichmann est l’un des animateurs le plus aimé, le tournage de son émission de 12 coups de midi demande du temps et un travail acharné. Ainsi le week-end, l’animateur s’accorde des moments de détente méritants avec sa femme dans leur maison de campagne.

Le lundi 3 février, en ouvrant ses volets de sa maison, l’animateur a remarqué que le déluge avait augmenté. Malgré les ennuis causés par les eaux, l’animateur est resté très positif et même philosophique. 

Le célèbre présentateur de 59 ans a partagé un selfie de lui et de l’eau boueuse qui a envahi sa terre en arrière-plan et a ajouté les quelques mots en commentaire. « Week-end humide… Et vous ?! ».

Après avoir capturé la vue depuis sa fenêtre, il a laissé entendre qu’il devrait probablement prendre une journée de congé. « Bonjour ??… Bon… je pense partir au boulot en pédalo aujourd’hui, non ?!… Bonne semaine à Tousss ».

Sa photo suivie de son bon sens de l’humour a été très appréciée par ses 341 000 followers sur Instagram. Comme d’habitude, Jean-Luc Reichmann a reçu le soutien de ses fans sur les réseaux sociaux qui ont commenté en plaisantant.

« Oups il faut sortir la barque et les rames. Bonne journée », « Ah oui, il va falloir pédaler !!! Bonne semaine !!! » « A la nage, non je rigole bon courage à vous », peut-on lire dans les commentaires, tandis que d’autres ont commenté d’une note plus attentionnée, lui conseillant de rester à l’intérieur au chaud.

Previous articleSe-xtape de Benjamin Griveaux : pourquoi Alexandra de Taddeo a révélé les vidéos ?
Next articleLaeticia Hallyday furax, odieuses critiques de Nathalie Baye

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here