Jean-Luc Reichmann, il voit tout en « grand », mauvaise nouvelle qui l’a anéanti.

864

Le célèbre animateur de TF1, Jean-Luc Reichmann, doit faire face à de bien mauvaises nouvelles. En effet, son projet n’a pas été validé pour des raisons surprenantes. Explications.

Son émission quotidienne les 12 Coups de midi fait un véritable carton. Prochainement, l’heureux papa de six enfants va animer « une adaptation du programme américain Spin The Wheel », annonce un confrère.

La publication France-Dimanche annonce les conditions de cette nouvelle émission qui sera diffusée sur TF1. A travers ce programme, « les candidats actionnent une roue géante et doivent ensuite répondre ensuite à des questions de culture générale pour gagner de l’argent ».

Toutefois, ce divertissement est confronté à certains problèmes.
« La roue d’une hauteur de 12 mètres ne rentre dans aucun studio français », indiquent nos confrères. Par conséquent la chaîne a mis «le projet en attente en attendant qu’une solution soit trouvée. La solution serait de voir moins grand ».

Bien que très actif sur les réseaux sociaux, Jean-Luc Reichmann, n’a pas commenté ce contre-temps qui l’aurait anéanti, selon le magazine.
D’autant plus qu’il arrive à la fin de saison. Le contrat de Jean-Luc Reichmann va devoir être négocié à nouveau. Celui qui perçoit une rémunération de 125 000 euros mensuel, pourrait voir son salaire augmenter …

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here