Jean-Luc Reichmann, hypocrisie, propos humiliants sur C8

3492

Le célèbre animateur des « 12 coups de midi », l’émission à succès diffusée sur TF1, Jean-Luc Reichmann a été victime d’une odieuse attaque sur C8, qui a souligné son manque de franchise et a été même décrit « d’hypocrite ».

‘Jean-Luc Reichmann est toujours souriant, toujours sympathique’, a indiqué Amélie Bitoun, qui travaille en tant que chroniqueuse dans l’émission ‘C’est que la télé’, le programme animé par Valérie Bénaïm.

‘Je ne le trouve pas sincère, je trouve qu’il manque d’honnêteté, il est trop sympathique pour être honnête’, a-t-elle déclaré concernant l’heureux papa de six enfants.

Toutefois, l’objectif principal de Jean-Luc Reichmann, dont la série Léo Matteï est de retour sur TF1, c’est d’être aimé par ses nombreux fans.

‘J’appartiens au public !’. C’est la première fois que la série Léo Matteï est sélectionnée pour le Festival de Luchon. J’en suis très fier, car cela veut dire que les professionnels reconnaissent notre travail’, a-t-il déclaré.

‘Mais, ce qui me satisfait encore plus, c’est l’accueil du public. C’est vraiment une relation émouvante. En fait, j’appartiens à tous ces gens qui me regardent le midi depuis des années et qui apprécient la série », a-il glissé.

Avant d’ajouter « J’aime cette proximité, qui apporte beaucoup de chaleur alors qu’on vit des temps difficiles. Tout cela, c’est très positif. Cette proximité, c’est ma vie. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here